Problème NeufBox
Résolu/Fermé
Anon33
Messages postés
73
Date d'inscription
dimanche 3 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
-
9 mars 2013 à 16:49
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 9 mars 2013 à 22:19
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 9 mars 2013 à 22:19
3 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
9 mars 2013 à 17:11
9 mars 2013 à 17:11
Bonsoir...
Comme la box semble mal fonctionner, tu peux essayer de la réinitialiser, mais, sinon, il te faut appeler ton FAI...ils te la changeront probablement...
Cdt,
@+
Comme la box semble mal fonctionner, tu peux essayer de la réinitialiser, mais, sinon, il te faut appeler ton FAI...ils te la changeront probablement...
Cdt,
@+
Anon33
Messages postés
73
Date d'inscription
dimanche 3 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
75
9 mars 2013 à 21:21
9 mars 2013 à 21:21
C'est donc un problème matériel, merci de votre réponse ^^
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
9 mars 2013 à 22:19
9 mars 2013 à 22:19
;)