Recherche cours designer
DURAND33
Messages postés
127
Statut
Membre
-
midnnight Messages postés 514 Statut Membre -
midnnight Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour,
salut tout le monde
je recherche toujours mon formateur webdesign ou un professeur d'informartique pour me former completement au métier de webdesigner. toute autre proposition serait la bienvenue. que dois je faire ? quels logiciels dois je posseder?
salut tout le monde
je recherche toujours mon formateur webdesign ou un professeur d'informartique pour me former completement au métier de webdesigner. toute autre proposition serait la bienvenue. que dois je faire ? quels logiciels dois je posseder?
A voir également:
- Recherche cours designer
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Recherche photo - Guide
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Web designer est un (gros) grand mot. (Place la barre au niveau débutant graphisme et ça ira peut être mieux)
Je donne des cours étude d'image, gestion d'images et mise en formes + effets, mais loin de moi l'idée de donner des cours du nom que tu nommes... Il y a tant de monstres... Même pas la peine de penser leur arriver au pied. Commence au début. (t'es fou ou koi, lol...)
Bon, ok, sinon t'as les écoles, t'as des sous ? Vas aux STATES... Tu seras au top, sinon renseignes toi écoles PARIS.
Tu veux des logicies ?
Photoshop le prix ça détend, non ??? et chaque mise à jour c'est un coup de couteau au porte monnaie !!!
Un truc de dingue ?? Non un truc de riches. !
Photofiltre_7, SUPER pour débuter, je le conseil, attention on s'habitue au confort ! (gestion des calques et effets)......=> version payante (pas cher avec gestion des courbes de bezier)...
Autre barbarre
THE GIMP Gratuit total et pâle, très pâle copie de "photoshop" hyper chiant à prendre en main, un truc de ouf...Mais un beau logiciel de graphisme.
A toi de voir et n'écoutes pas mes commentaires, fonces.
Faire un "template" c'est déjà avoir un dessin, une idée...Pas un "DESIGN" (lol)
Pour la 3D voir Blender (gratuit, bien, en progrès)
(T'as GMAX, MAYA aussi, mais idem, le prix ça détend.et la RAM !!! prévois du moteur, lol !..)
Voir infographie sur google ou autre...
Moi j'ai donné, j'aime et aime aussi la prog.. c'est un tout... Courrage
Si tu m'as lu :
A+
Je donne des cours étude d'image, gestion d'images et mise en formes + effets, mais loin de moi l'idée de donner des cours du nom que tu nommes... Il y a tant de monstres... Même pas la peine de penser leur arriver au pied. Commence au début. (t'es fou ou koi, lol...)
Bon, ok, sinon t'as les écoles, t'as des sous ? Vas aux STATES... Tu seras au top, sinon renseignes toi écoles PARIS.
Tu veux des logicies ?
Photoshop le prix ça détend, non ??? et chaque mise à jour c'est un coup de couteau au porte monnaie !!!
Un truc de dingue ?? Non un truc de riches. !
Photofiltre_7, SUPER pour débuter, je le conseil, attention on s'habitue au confort ! (gestion des calques et effets)......=> version payante (pas cher avec gestion des courbes de bezier)...
Autre barbarre
THE GIMP Gratuit total et pâle, très pâle copie de "photoshop" hyper chiant à prendre en main, un truc de ouf...Mais un beau logiciel de graphisme.
A toi de voir et n'écoutes pas mes commentaires, fonces.
Faire un "template" c'est déjà avoir un dessin, une idée...Pas un "DESIGN" (lol)
Pour la 3D voir Blender (gratuit, bien, en progrès)
(T'as GMAX, MAYA aussi, mais idem, le prix ça détend.et la RAM !!! prévois du moteur, lol !..)
Voir infographie sur google ou autre...
Moi j'ai donné, j'aime et aime aussi la prog.. c'est un tout... Courrage
Si tu m'as lu :
A+