PB De souris inactif suite à la coupure d'ord
christophe
-
christophe -
christophe -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci de souris mes enfants ont éteind par la prise arriere mon ordinateur par inadvertance, et maintenant je n'ai plus de souris elle reste figuer sur l'écran. impossible de la bouger. Au démarrage de l'ordinateur il y a un message de 2 secondes avec un mot keyborard donc j'imagine un pb de clavier et souris. Comment puis réparer cela?
Je vous remercie tous d'avance de vos reponses.
P.S: PC dell avec windows xp
J'ai un petit souci de souris mes enfants ont éteind par la prise arriere mon ordinateur par inadvertance, et maintenant je n'ai plus de souris elle reste figuer sur l'écran. impossible de la bouger. Au démarrage de l'ordinateur il y a un message de 2 secondes avec un mot keyborard donc j'imagine un pb de clavier et souris. Comment puis réparer cela?
Je vous remercie tous d'avance de vos reponses.
P.S: PC dell avec windows xp
A voir également:
- PB De souris inactif suite à la coupure d'ord
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
4 réponses
Salut
tres simple tu commence a vérifier que tes cables souris et clavier sont bien branchés car ils ne sont pas loin du cable d'alimentation donc ............
tres simple tu commence a vérifier que tes cables souris et clavier sont bien branchés car ils ne sont pas loin du cable d'alimentation donc ............
Tu va dans Demarrer: Poste de travail: Afficher les information: Systemes: Materiel: Gestionnaire de peripherique, voir si il y à un ? jaune, si oui réinstaller avec CD. si OK aller: demarrer: Poste de travail: Panneau configuration et souris: Materiel, existant au pas. aprés: Materiel- dans propriéteé coché la case géstion d'alimentation.