Dans la console de récupération??
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mbee76 Messages postés 20 Statut Membre -
mbee76 Messages postés 20 Statut Membre -
1°je dois faire ce sigle \ mais je ne sais pas le faire via alt gr et l'anti/.
2° je suis dans la console de récupération, je dois lire un cd mais je ne sais pas comment trouver la lettre de mon lecteur en sachant que je suis déjà à c:\windows\system32> comment revient on arrière si nécessaire. Enore merci d'avance pour les réponses
2° je suis dans la console de récupération, je dois lire un cd mais je ne sais pas comment trouver la lettre de mon lecteur en sachant que je suis déjà à c:\windows\system32> comment revient on arrière si nécessaire. Enore merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Dans la console de récupération??
- Récupération de déchets - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
3 réponses
1° Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire mais l'anti-slash s'obtient en appuyant en même temps sur AltGr et le chiffre 8 duclavier des lettres.
2° Quand tu parles de console de récupération ne veux tu pas plutot dire "ligne de commandes" ?
Si oui, pour remonter d'un niveau dans l'arborescence il faut taper : "cd.." (sans les guillemets !)
Pour remonter d'un seul coup jusqu'à C: tape "cd\"
Sinon tu peux aussi taper directement la lettre de ton lecteur de cd, si tu n'as qu'un seul disque dur non partitionné ce sera D:
2° Quand tu parles de console de récupération ne veux tu pas plutot dire "ligne de commandes" ?
Si oui, pour remonter d'un niveau dans l'arborescence il faut taper : "cd.." (sans les guillemets !)
Pour remonter d'un seul coup jusqu'à C: tape "cd\"
Sinon tu peux aussi taper directement la lettre de ton lecteur de cd, si tu n'as qu'un seul disque dur non partitionné ce sera D:
map: voir les partions du disque et leur lettres.
chdir: change de répertoire (chemin complet)
Help: liste des commandes.
help "commande" : pour information sur "commande"
chdir: change de répertoire (chemin complet)
Help: liste des commandes.
help "commande" : pour information sur "commande"
bjour a tous voila mon probleme quand j'allume mon ordi voila ce qu'in me dit:
- la console de récupération fournit une récupération du système et des fonctionnalités de récupération.
- entrez " exit" pour quitter l'invite de commandes et rédémarrer le systeme.
- c:/windows
- d:/minute
- sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session appuyer sur "entree" pour annuler
j'avoue je ne comprend rien alors si quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance
- la console de récupération fournit une récupération du système et des fonctionnalités de récupération.
- entrez " exit" pour quitter l'invite de commandes et rédémarrer le systeme.
- c:/windows
- d:/minute
- sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session appuyer sur "entree" pour annuler
j'avoue je ne comprend rien alors si quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance
Enfin bon, c'est fait.
Si tu as d'autres questions, je ferai de mon mieux pour t'aider.
j'ai une autre question, impossible d'installer ni avast ni un spyware, windows m'annonce qu'il n'a pas de signature et m'empeche de l'executer,
une autre question se trouve également en matériel hardware concernant mon 1 dd en défaut