Dans la console de récupération??
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mbee76 Messages postés 20 Statut Membre -
mbee76 Messages postés 20 Statut Membre -
1°je dois faire ce sigle \ mais je ne sais pas le faire via alt gr et l'anti/.
2° je suis dans la console de récupération, je dois lire un cd mais je ne sais pas comment trouver la lettre de mon lecteur en sachant que je suis déjà à c:\windows\system32> comment revient on arrière si nécessaire. Enore merci d'avance pour les réponses
2° je suis dans la console de récupération, je dois lire un cd mais je ne sais pas comment trouver la lettre de mon lecteur en sachant que je suis déjà à c:\windows\system32> comment revient on arrière si nécessaire. Enore merci d'avance pour les réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
1° Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire mais l'anti-slash s'obtient en appuyant en même temps sur AltGr et le chiffre 8 duclavier des lettres.
2° Quand tu parles de console de récupération ne veux tu pas plutot dire "ligne de commandes" ?
Si oui, pour remonter d'un niveau dans l'arborescence il faut taper : "cd.." (sans les guillemets !)
Pour remonter d'un seul coup jusqu'à C: tape "cd\"
Sinon tu peux aussi taper directement la lettre de ton lecteur de cd, si tu n'as qu'un seul disque dur non partitionné ce sera D: -
map: voir les partions du disque et leur lettres.
chdir: change de répertoire (chemin complet)
Help: liste des commandes.
help "commande" : pour information sur "commande" -
bjour a tous voila mon probleme quand j'allume mon ordi voila ce qu'in me dit:
- la console de récupération fournit une récupération du système et des fonctionnalités de récupération.
- entrez " exit" pour quitter l'invite de commandes et rédémarrer le systeme.
- c:/windows
- d:/minute
- sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session appuyer sur "entree" pour annuler
j'avoue je ne comprend rien alors si quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance