Install XP diférentes si multiboots
Fermé
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
-
4 mars 2007 à 19:55
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 4 mars 2007 à 20:57
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 4 mars 2007 à 20:57
A voir également:
- Install XP diférentes si multiboots
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Install microsoft store - Guide
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
claire777
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2007
1
4 mars 2007 à 20:20
4 mars 2007 à 20:20
J'utilise depuis longtemps un multiboot win98SE et WIN2000PRO cela fonctionne trés bien il n'y a pas de conflit entre les deux systèmes car chaque installation est distinctes avec ses prores pilotes antivirus etc...
Lors de la l'install de ton second système il se creer quelques fichiers (par ex: boot.ini) sur ton disque C: qui permettent le fonctionnement de tes deux systèmes mais ces fichiers sont trés peu nombreux (je crois qu'il y en a 5 , ils sont cachés).
Tu trouvera plein d'info sur le multiboot sur le site:www.bellamyjc.org/fr/multiboot.html (sinon recherche multiboot sur google cela te renvoie vers le site de bellamyjc qui est trés bien).
Amuse toi bien...
Lors de la l'install de ton second système il se creer quelques fichiers (par ex: boot.ini) sur ton disque C: qui permettent le fonctionnement de tes deux systèmes mais ces fichiers sont trés peu nombreux (je crois qu'il y en a 5 , ils sont cachés).
Tu trouvera plein d'info sur le multiboot sur le site:www.bellamyjc.org/fr/multiboot.html (sinon recherche multiboot sur google cela te renvoie vers le site de bellamyjc qui est trés bien).
Amuse toi bien...
4 mars 2007 à 20:57
Bonne soirée.