Formulaire vidé après rafraichissement de la page
varp324
Messages postés
11
Statut
Membre
-
midnnight Messages postés 514 Statut Membre -
midnnight Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec le formulaire de mon site qui se vide entièrement après un rafraichissement de la page.
Je voudrais justement que le formulaire ne se vide uniquement lorsque l'utilisateur clique sur le bouton Reset que j'ai mis en place.
Merci de votre aide
J'ai un soucis avec le formulaire de mon site qui se vide entièrement après un rafraichissement de la page.
Je voudrais justement que le formulaire ne se vide uniquement lorsque l'utilisateur clique sur le bouton Reset que j'ai mis en place.
Merci de votre aide
A voir également:
- Formulaire vidé après rafraichissement de la page
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
La solution que j'ai trouvée car même prob, c'est "header location"; => une redirection de l'utilisateur pour éviter ce type de genre.
Une piste, en php il est possible de mettre en mémoire un texte et de le re-coller en cas d'actualisation.
Cela est plus simple via MYSQL plus difficile avec BDD .txt. ou. xml.
Pour écrire dans les fichiers (c'est ma spécialité) préférer le fopen "a" au "a+" mais tout dépend des travaux à faire... Ajouter ou remplacer(corriger)..
Une piste, en php il est possible de mettre en mémoire un texte et de le re-coller en cas d'actualisation.
Cela est plus simple via MYSQL plus difficile avec BDD .txt. ou. xml.
Pour écrire dans les fichiers (c'est ma spécialité) préférer le fopen "a" au "a+" mais tout dépend des travaux à faire... Ajouter ou remplacer(corriger)..