Page parsite

jason -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila j'ai un gros problème qui et le suivant lorsque j'allume mon ordinateur environ 7 page s'ouvre automatiquement, dé l'apparition de mon bureau se sont des logiciel antivirus des dossier et des message d'erreur seulement il me bouff environ 3 minute entre le temps qu'il apparaisse et le temps que je puisse les fermé avant de pouvoir aller sur internet et j'ai beau les supprimer vider la corbeille ect... rien y fait et étant donner que je n'y connais pas grand chose en ordinateur je galère un peu donc voila si quelque a la réponse a mon problème.

ps: je suis sur windows vista

cordialement: jason

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Si se sont des pages qui vont sur le net, fais un nettoyage avec Adw cleaner.
(fermer toutes les applications, l'ouvrir et et cliquer sur "suppression")

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=adwcleaner&cur=1&url=%2F

Si se sont des programmes qui se lancent au démarrage, tu peux les désactivés facilement avec CCleanear (outils -< démarrage, sélectionner un programme, faire clic droit et désactiver) ne désactive que ceux dont tu as la certitude.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=ccleaner&cur=1&url=%2F
0
Utilisateur anonyme
 
Si tu as installer plusieurs antivirus, désinstalle-les sauf celui dont tu te sers, sinon, tu risques vite d'avoir de gros problèmes.
0