Iphone 3gs ne s'allume plus
salima-93
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
salima-93 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salima-93 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut a tous, jes un gros gros probleme jes un iphone 3gs l'ecran et tous noir mes quand je le met charger il fai un brui comme quoi il es charger et quand je le connecte au pc il le reconais mes quand je veu le renintaliser grace a Itunes il me dise fau dabord que je met le code dans l'iphone mais le probleme ces que mon iphone estt noir SVVVVVPPP de l'aide merciiii pour vos reponse :) bisous
Salut a tous, jes un gros gros probleme jes un iphone 3gs l'ecran et tous noir mes quand je le met charger il fai un brui comme quoi il es charger et quand je le connecte au pc il le reconais mes quand je veu le renintaliser grace a Itunes il me dise fau dabord que je met le code dans l'iphone mais le probleme ces que mon iphone estt noir SVVVVVPPP de l'aide merciiii pour vos reponse :) bisous
A voir également:
- Iphone 3gs ne s'allume plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
23 réponses
Bonjour,
La solution est la :
-ouvrez ITUNES
-connecter votre iPod a l'ordinateur
-sortez le du mode DFU en appuyant sur le bouton home bouton eteindre
-attendez qu'itunes le detecte (en mode recuperation)
-cliquer sur restore
-attendez....
VOUS ETES SAUVE
La solution est la :
-ouvrez ITUNES
-connecter votre iPod a l'ordinateur
-sortez le du mode DFU en appuyant sur le bouton home bouton eteindre
-attendez qu'itunes le detecte (en mode recuperation)
-cliquer sur restore
-attendez....
VOUS ETES SAUVE
Excusez moi faute de frappe
Pour le mode DFU il faut appuyer longuement les deux bouton : home et verrouiller.
Pour le mode DFU il faut appuyer longuement les deux bouton : home et verrouiller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je connecte mon iphone a mon pc il me font Itunes n'a pas pue de connecter a votre iphone car il est verrouiller par un mot de passe . Vous devez saisir le mot de passe sur votre iphone