Iphone 3gs ne s'allume plus

salima-93 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salima-93 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut a tous, jes un gros gros probleme jes un iphone 3gs l'ecran et tous noir mes quand je le met charger il fai un brui comme quoi il es charger et quand je le connecte au pc il le reconais mes quand je veu le renintaliser grace a Itunes il me dise fau dabord que je met le code dans l'iphone mais le probleme ces que mon iphone estt noir SVVVVVPPP de l'aide merciiii pour vos reponse :) bisous
A voir également:

23 réponses

salima-93 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SIVOUPLAIT DE LAIDE MON IPHONE EN SMOMENT IL FAIT DU BRUIT COMME UNE ALARME MAIS LE PROBLEME MAIS PARENT DORS ET JE SAIS PAS COMMENT FAIR POUE LARRETER IL FAIT DU BRUIT MAIS LECRAN EST NOIR
0
Matthias92 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'iPhone a t'il ete vole car si il fait du bruit comme ca c'est qu'il est en mode perte.
0
salima-93 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non l'iphone etais a ma grande soeur enfin maintenant elle a l'iphone 5 donc elle me la donner il fait du bruit parceque cetais mon reveille a cet heure si et meme quand je le met a charger il fait du bruit
0