Music espagnol

lol-man Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 7 mars 2013 à 23:25
lol-man Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 21:38
Bonjour,

donc voila j'adore la music espagnol amis y'a une chanson que j'arrive vraiment pa a trouver .... jl'ai ecouter a la radio c'est une chanteur et le refrein de la chanson fini par ' amooooooooor' silvouplait aider moi

ps: sa pourer etre un homme etune femme qui chante
A voir également:

2 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 570
7 mars 2013 à 23:37
salut
tu n'as pas d'autres détails parce que "amor" en espagnol c'est comme "amour " en français ... on va galérer là !!!
0
lol-man Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 21:38
jl'ai entendu en voitue et j'etait epuisé c'etiat un homme et une femme qui chantaient et le refrein c'est d'apres mes souvnires :
............................... amoooooooooooooooooooooor
.................................
...................................................... (amooor ou quelque chose qui rime avec)
..................................
jve dire une phrase longue avec amooooooooor a la fin pui une petite phrase pui encore une longue avec amor ou quelque chose qu rime avec puis une petite :) silvouplait aider moi a la retrouver c une tres jolie chanson
0