[Vista] Aide pour restaurer la corbeille

Résolu/Fermé
ribity Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 4 mars 2007 à 12:31
 elisnow - 3 août 2014 à 11:12
Bonjour,

Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le menu Démarrer ...
Quelqu'un pourrait m'aider pour la restaurer sur le bureau ?
Merci d'avance ...

Ribity
A voir également:

125 réponses

galaxy s5 perdu poubele suprimer par erreure
0
ribity Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007
4 mars 2007 à 13:08
C'est bon, j'ai réussi :)

Merci beaucoup la Loupiote :)
-1
bonjour je m adresse a vous en esperent que vous pouvez m aidé voila sans le faire expré j ai suprimé la corbeille de windows vista j arret pas de la cherche je le retrouve la plus si vous connaissez le moyenne pour l affaire a paraitre merci de me contacté sur mon adresse msn SVP
0
ribity Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007
4 mars 2007 à 22:00
Ah non, j'avais pas remarqué ^^
Heuresement que tu me le dis, je vais donc rajouter l' "ordinateur " ( l'ex- poste de travail ) et puis les " fichiers de l'utilisateur " ( ex- Mes Documents ) ... :)

Merci encore ... :)
-1
Merci beaucoup La Loupiote. J'avais lu que pour restaurer la corbeille, il fallait mettre des gadgets. Mais ce n'était pas très pratique quand on ne voulait consulter que le bureau.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le meme problème pour la corbeille je l'ai supprimé sans le vouloir. Ca m'a aussi permis de rajouter quelques raccourcis simplement.
-1
J'ai eu le même problème avec ma corbeille ca fait une heure que je la cherche. J'ai suivi vos conseils et je l'ai retrouvée merci beaucoup à tous pour vos conseils
-1
Merci infiniment! J'ai galéré comme un malade depuis hier pour trouver la solution. Pourtant la premiuere fois que j'ai fait cette connerie j'avait trouver tout seul -_- Merci
-1
Merci également
-1
Merci bien ca fais déjà qque temps que je cherche après cette option.
-1
Merci ! Je m'arrache les cheveux avec Vista ! Pourquoi Microsoft a-t-il voulu faire beau, compliqué et pas fonctionnel snif ?
-1
merci jai failli devenir folle !!! encore merci !
-1
merci beaucoup grace a vos conseil j'ai reussit a restauré ma corbeil

merci beaucoup a vous !!!
-1
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bkp
-1
tigreblanco
22 nov. 2008 à 20:43
Merci bcp.
-1
Profil bloqué
4 janv. 2009 à 20:27
bonjour si vous retrouve encore se problème vous faite au plus simple voici le bon parcourt,
clic sur panneau de configuration
clic sur personnalisation
en haut à gauche clic sur changer les icônes du bureau
et selectionne ta corbeille dans parametre du bureau et tout est rentrer dans l'ordre,@+

-1
Best A Frange
7 janv. 2009 à 14:25
Merci vraiment g tp galéré pour trouvé
En + gété sur msn avec kelkun (el se reconnaîtra loool n'est-ce pa Cysii ??!!) é jvoulé supprimé un truc alor je suprrime é ap jvé voir à la corbeille é jvoulais vider la corbeille mé o lieu dsa g supprimé la corbeille (comme une conne c ska di Cysii) é puis la grâce à vous jlé remise vraiment miciii pck o moin jme fré plu traité de conne puisk g réussi a la remettre !!!!!!
Gro bsx a ma Cysii !!!!!!!
-1
merci bocoup les amis
-1
bandit 38140
31 janv. 2009 à 08:58
merci c cool message utile
-1
Je ne sais pas si sa a déja été dit mais il y a aussi une corbeille ''gadget'' a télécharger ---> https://support.microsoft.com/en-us/windows/gadgets-have-been-discontinued-0ef81ec8-e3cd-41d9-d129-c74e91d91d0b
-1
jai eu le meme probleme tu va dans
ton bureau le page principal
et tu fai cliqe droi tu va dans personaliser et tu
clique changer les icones du bureau c vers la gauche et
tu clique et tu coche corbeille c tout simple
voila
normalement y a pa de probleme
-1