[Vista] Aide pour restaurer la corbeille - Page 6

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Jaja

merci c bon jai reuusi
-1
invité

merci ^^
-1
fofife

Merciiiii bcp pr l'astuce , sa m'etais deja arivé sur mon ancien pc mais ac xp , et là ac vista j'ai trouvé desuite ;)
-1
melody

ha merci beaucoup sa fait des moi que j'avais plus ma corbeille je suis bien contente de l'avoir retrouver elle était bien plaine.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
houla33

Houla lol Bonsoir, je pensais être la seule a avoir fait cette boulette mais NNNNoooon ! youpi on a un sauveteur MERCIIIIIiiiiiii ...
-1
ange-evile Messages postés 30 Statut Membre

bah si tue system vista j'ai une solution a 100% je l'ai testez moi meme si tu l'as po encore trouvee dis le moi je te donne lla solution a++
-1
mic59

merci pour ta connaissance car j'ai pris vista depuis que j'ai eu un virus sur mon ancien ordinateur car maintenant c vista ou rien et on peut dire que c la merde pour retrouve quelque chose
-1
loulou

merci cool sa fonctionne
-1
Greg

Tu peut aussi cliké droit aller sur afficher les icones du bureau et voilla sais magique la corbeille apparais !
Salut Grég .
-1
Vanessdu12

g trouver osi sa y est en fait ils disent pas bien fo aller dans le panneau de configuration > apparence et personnalisation > personnalisation > et dans la colonne a gauche (Tâches) cliquer sur changer les icones du bureau voila !!! =)
-1
sev69

merci vraiement c cool j etait un peu perdu et là en quelques secondes c etait resolu .. merci encore.. ;-)
-1
seb92290

merci beaucoup,je vien egalemen de faire cette erreur et on message ma bien aider,merci encore
-1
JSoul

Wow, merci beaucoup de votre aide, sa marche beaucoup, car quand j'ai voulu vider la corbeil, j'ai fait supprimer sans faire expres alors j'ai supprimer la corbeil, mais grace a vous, j'ai pu le récupérer :)
-1
Blayze

Merci pour la corbeille ^^
Jlai suppr. sans faire exprès et jla trouvait plus
Merci merci =)
-1
Marcello

merci pour l'info, mais l'orthographe sms ça gène vraiment la lecture, il faut s'y reprendre à deux fois
-1
ekim55 Messages postés 86399 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 666

Il y a cette --> astuce expliquant comment modifier l'option supprimer par recherche, donc ca évite de supprimer la corbeille par erreur.
-1
biiky

Slt je viens d'avoir ce souci merci pour la réponce cela m'a bien aider
-1
michael aylwin

good jetais rendu avec 234 765 fichié dans ma corbeille
-1
tiger13

merci!!! et merci pour tout les "bons conseils valables et utile" de ce cite!!! merci de prendre le temps de repondre a des novices!!!
-1
tropetite45

j(ai supprimé par erreur l'cône corbeille sur le bureau . comment restaurer ? merci .
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7