[Vista] Aide pour restaurer la corbeille

Résolu/Fermé
ribity Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 4 mars 2007 à 12:31
 elisnow - 3 août 2014 à 11:12
Bonjour,

Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le menu Démarrer ...
Quelqu'un pourrait m'aider pour la restaurer sur le bureau ?
Merci d'avance ...

Ribity
A voir également:

125 réponses

merci c bon jai reuusi
-1
merci ^^
-1
Merciiiii bcp pr l'astuce , sa m'etais deja arivé sur mon ancien pc mais ac xp , et là ac vista j'ai trouvé desuite ;)
-1
ha merci beaucoup sa fait des moi que j'avais plus ma corbeille je suis bien contente de l'avoir retrouver elle était bien plaine.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Houla lol Bonsoir, je pensais être la seule a avoir fait cette boulette mais NNNNoooon ! youpi on a un sauveteur MERCIIIIIiiiiiii ...
-1
ange-evile Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 00:21
bah si tue system vista j'ai une solution a 100% je l'ai testez moi meme si tu l'as po encore trouvee dis le moi je te donne lla solution a++
-1
merci pour ta connaissance car j'ai pris vista depuis que j'ai eu un virus sur mon ancien ordinateur car maintenant c vista ou rien et on peut dire que c la merde pour retrouve quelque chose
-1
merci cool sa fonctionne
-1
Tu peut aussi cliké droit aller sur afficher les icones du bureau et voilla sais magique la corbeille apparais !
Salut Grég .
-1
g trouver osi sa y est en fait ils disent pas bien fo aller dans le panneau de configuration > apparence et personnalisation > personnalisation > et dans la colonne a gauche (Tâches) cliquer sur changer les icones du bureau voila !!! =)
-1
merci vraiement c cool j etait un peu perdu et là en quelques secondes c etait resolu .. merci encore.. ;-)
-1
merci beaucoup,je vien egalemen de faire cette erreur et on message ma bien aider,merci encore
-1
Wow, merci beaucoup de votre aide, sa marche beaucoup, car quand j'ai voulu vider la corbeil, j'ai fait supprimer sans faire expres alors j'ai supprimer la corbeil, mais grace a vous, j'ai pu le récupérer :)
-1
Merci pour la corbeille ^^
Jlai suppr. sans faire exprès et jla trouvait plus
Merci merci =)
-1
merci pour l'info, mais l'orthographe sms ça gène vraiment la lecture, il faut s'y reprendre à deux fois
-1
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
23 févr. 2010 à 11:56
Il y a cette --> astuce expliquant comment modifier l'option supprimer par recherche, donc ca évite de supprimer la corbeille par erreur.
-1
Slt je viens d'avoir ce souci merci pour la réponce cela m'a bien aider
-1
michael aylwin
16 mars 2010 à 02:31
good jetais rendu avec 234 765 fichié dans ma corbeille
-1
merci!!! et merci pour tout les "bons conseils valables et utile" de ce cite!!! merci de prendre le temps de repondre a des novices!!!
-1
j(ai supprimé par erreur l'cône corbeille sur le bureau . comment restaurer ? merci .
-1