[Vista] Aide pour restaurer la corbeille
Résolu/Fermé
ribity
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2007
-
4 mars 2007 à 12:31
elisnow - 3 août 2014 à 11:12
elisnow - 3 août 2014 à 11:12
A voir également:
- [Vista] Aide pour restaurer la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Ouvrir la corbeille - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
125 réponses
Mort de rire. Je ne suis pas le seul à avoir fait la bêtise. Remarque celle là, je ne risque pas de la faire à la maison. C'est quand meme bien fait l'informatique... et dire que c'est l'ordi que je configure sous vista pour ma grand mère. Tout à coup j'ai peur...
Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le menu Démarrer ...
Quelqu'un pourrait m'aider pour la restaurer sur le bureau ?
Merci d'avance ...
Merci d'avance ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lghali
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
16 juin 2008 à 03:07
16 juin 2008 à 03:07
Bonjour,
Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le menu Démarrer ...
Merci d'avance ...
Ribity
Merci d'avance ...
Ribity
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
16 juin 2008 à 06:47
16 juin 2008 à 06:47
Salut
panneau de configuration >> personnalisation >> en haut a gauche >> changer les icones du bureau >> cocher la case corbeille Et parametres par défaut
panneau de configuration >> personnalisation >> en haut a gauche >> changer les icones du bureau >> cocher la case corbeille Et parametres par défaut
Pour ceux qui trouvent pas l'onglet personnalisation, cliquez en haut à gauche sur "Affichage classique" et vous aurez l'icône personnalisation qui apparaitra !
Et là par contre il ne mette pas une confirmation de suppression, à croire qu'il l'on fait exprès pour faire chier leur monde.
Merci Beaucoup c'est vraiment super j'ai cru que j'allais mourir a cause de cette corbeille
Merci encore
Merci encore
Merci La Loupiote. Et oui... un de plus. On devrait t'ériger une statue. Et mettre la tête des programmateurs de Windows sur le billot pour mettre supprimer juste à côté de vider (avec le pad du portable, pas spécialement malin, surtout pour un débutant sur portable) et ne pas demander de confirmation. Merci encore La Loupiote. La moitié des français te disent merci ! :p
C'est clair que c'est le comble du comble ! Ca vient de m'arriver fort fortuitement avec la fatigue... ^^
Merci la Loupiotte !
Merci la Loupiotte !
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
9 août 2008 à 23:28
9 août 2008 à 23:28
salut
en haut a gauche
en haut a gauche
salut
oui moi aussi j'ai mis la corbeille a la poubelle et je vois que je ne suis pas le seul a avoir fais cette petite boulette. merci pour l'explication très concise et qui ne peut pas être plus claire.
see you
oui moi aussi j'ai mis la corbeille a la poubelle et je vois que je ne suis pas le seul a avoir fais cette petite boulette. merci pour l'explication très concise et qui ne peut pas être plus claire.
see you
Merci , moi j'avais supprimé la corbeille depuis assez longtemps déjà de mon ordinateur et je pensait que les fichiers se supprimaient automatiquement mais en fait quand j'ai fait apparaitre ma corbeille j'ai vu qu'elle pesait 5,40GO
Heureusement que je suis tombé sur ce topic à temps ! ^^
Merci de votre aide.
Cordialement
SUPEMAROU
Heureusement que je suis tombé sur ce topic à temps ! ^^
Merci de votre aide.
Cordialement
SUPEMAROU