[Vista] Aide pour restaurer la corbeille
Résoluelisnow -
Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le menu Démarrer ...
Quelqu'un pourrait m'aider pour la restaurer sur le bureau ?
Merci d'avance ...
Ribity
- [Vista] Aide pour restaurer la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
125 réponses
Le problème est la suppression de l’icône Corbeille sur le bureau et son absence dans le menu Démarrer sous Windows Vista.
La solution principale consiste à réactiver l’icône via les paramètres du bureau : Panneau de configuration → Personnalisation → En haut à gauche → Changer les icônes du bureau et cocher Corbeille.
Il est aussi possible d’utiliser l’option Affichage Classic dans le Panneau de configuration, puis Personalisation et la même sélection pour activer l’icône Corbeille et appliquer.
Pour vérifier, créer puis supprimer un fichier sur le bureau afin de confirmer que la Corbeille réapparaît et fonctionne correctement.
Merci d'avance ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le menu Démarrer ...
Merci d'avance ...
Ribity
Merci encore
Merci la Loupiotte !
oui moi aussi j'ai mis la corbeille a la poubelle et je vois que je ne suis pas le seul a avoir fais cette petite boulette. merci pour l'explication très concise et qui ne peut pas être plus claire.
see you
Heureusement que je suis tombé sur ce topic à temps ! ^^
Merci de votre aide.
Cordialement
SUPEMAROU