[Vista] Aide pour restaurer la corbeille

Résolu/Fermé
ribity Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 4 mars 2007 à 12:31
 elisnow - 3 août 2014 à 11:12
Bonjour,

Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le menu Démarrer ...
Quelqu'un pourrait m'aider pour la restaurer sur le bureau ?
Merci d'avance ...

Ribity
A voir également:

125 réponses

moi aussi...
29 mars 2008 à 21:25
Mort de rire. Je ne suis pas le seul à avoir fait la bêtise. Remarque celle là, je ne risque pas de la faire à la maison. C'est quand meme bien fait l'informatique... et dire que c'est l'ordi que je configure sous vista pour ma grand mère. Tout à coup j'ai peur...
1
Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le menu Démarrer ...
Quelqu'un pourrait m'aider pour la restaurer sur le bureau ?
Merci d'avance ...
1
super!!! Merci pour l'astuce!!
0
MERCI !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci
0
merci :)
0
merci pour ce trucs.
0
lghali Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 03:07
Bonjour,

Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le menu Démarrer ...
Quelqu'un pourrait m'aider pour la restaurer sur le bureau ?
Merci d'avance ...

Ribity
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
16 juin 2008 à 06:47
Salut

panneau de configuration >> personnalisation >> en haut a gauche >> changer les icones du bureau >> cocher la case corbeille Et parametres par défaut
0
slt,merci meme avec ma version,j'ai un peu eu quelques difficultés,ca marche nikel!!merci encore
0
Pour ceux qui trouvent pas l'onglet personnalisation, cliquez en haut à gauche sur "Affichage classique" et vous aurez l'icône personnalisation qui apparaitra !
0
Faux vraiment être con pour placer une commande supprimer dans le menu contextuel de la corbeille.
0
Et là par contre il ne mette pas une confirmation de suppression, à croire qu'il l'on fait exprès pour faire chier leur monde.
0
Merci Beaucoup c'est vraiment super j'ai cru que j'allais mourir a cause de cette corbeille
Merci encore
0
Merci La Loupiote. Et oui... un de plus. On devrait t'ériger une statue. Et mettre la tête des programmateurs de Windows sur le billot pour mettre supprimer juste à côté de vider (avec le pad du portable, pas spécialement malin, surtout pour un débutant sur portable) et ne pas demander de confirmation. Merci encore La Loupiote. La moitié des français te disent merci ! :p
0
sinon clique droit ça te permet de trouver directement Personnalisation ^^
0
C'est clair que c'est le comble du comble ! Ca vient de m'arriver fort fortuitement avec la fatigue... ^^
Merci la Loupiotte !
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
9 août 2008 à 23:28
salut

en haut a gauche
0
salut
oui moi aussi j'ai mis la corbeille a la poubelle et je vois que je ne suis pas le seul a avoir fais cette petite boulette. merci pour l'explication très concise et qui ne peut pas être plus claire.
see you
0
Merci beaucoup, grâce a toi j'ai pu retrouver ma très chère corbeille
0
Merci , moi j'avais supprimé la corbeille depuis assez longtemps déjà de mon ordinateur et je pensait que les fichiers se supprimaient automatiquement mais en fait quand j'ai fait apparaitre ma corbeille j'ai vu qu'elle pesait 5,40GO
Heureusement que je suis tombé sur ce topic à temps ! ^^
Merci de votre aide.
Cordialement
SUPEMAROU
0