Problème d'installation de carte mère
djepo01
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
djepo01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djepo01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer de carte mère mais je n'arrive pas à installer les pilotes car Windows7 ne veut pas lire le CD d'installation
Voici la configuration du PC
HP6236Fr
DD640GO
Ram2x2GO
Proc 2cores 2.66ghz remplacer par 2cores G630 2.7ghz(déja installé sur la carte:c'est un kit tout pret avec la ram)
Carte mère Pegatron IPMEL-EA remplacée par MSI H61M-P20
Je viens de changer de carte mère mais je n'arrive pas à installer les pilotes car Windows7 ne veut pas lire le CD d'installation
Voici la configuration du PC
HP6236Fr
DD640GO
Ram2x2GO
Proc 2cores 2.66ghz remplacer par 2cores G630 2.7ghz(déja installé sur la carte:c'est un kit tout pret avec la ram)
Carte mère Pegatron IPMEL-EA remplacée par MSI H61M-P20
A voir également:
- Problème d'installation de carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour, C"est enfin résolu
A l'installation le pc reconfigure avec la configuration d'origine et bloque le démarrage avec un code d"erreur du type "code purple"
Il faut démarrer avec un CD live "UBUNTU" que l'on peux trouver sur internet
Aller sur l'explorateur
Puis aller rechercher le fichier qui controle l'installation et renommer le fichier et redémarrer le PC
C:\hp\bin\CheckDMI renommer en C:hp\bin\CheckSMII
Je précise que le PC est de marque HP et je ne sais pas si tout les pc fonctionnent de la même manière
J'ai trouvé les infos sur les forums
A+
A l'installation le pc reconfigure avec la configuration d'origine et bloque le démarrage avec un code d"erreur du type "code purple"
Il faut démarrer avec un CD live "UBUNTU" que l'on peux trouver sur internet
Aller sur l'explorateur
Puis aller rechercher le fichier qui controle l'installation et renommer le fichier et redémarrer le PC
C:\hp\bin\CheckDMI renommer en C:hp\bin\CheckSMII
Je précise que le PC est de marque HP et je ne sais pas si tout les pc fonctionnent de la même manière
J'ai trouvé les infos sur les forums
A+