Pb de connexion
nouroun
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nouroun Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nouroun Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pb puisque quand je veux telecharger un fichier securisé du type facture de tel ou autre ou acceder a d'autres sites securisé de paiement en ligne la page ne s'affiche pas et mon explorer se ferme automatiquement parfois même souvent mess du type : IEXPLORE.EXE a rencontré un prob et doit fermé..Veuillez signaler ce prog a microsoft etc etc envoyer le rapport... de + AVP detecte sans arrêt un objet HTTP malicieux decouvert cheval de troie Trojan... Que puis je faire SVP ??
Nour
J'ai un pb puisque quand je veux telecharger un fichier securisé du type facture de tel ou autre ou acceder a d'autres sites securisé de paiement en ligne la page ne s'affiche pas et mon explorer se ferme automatiquement parfois même souvent mess du type : IEXPLORE.EXE a rencontré un prob et doit fermé..Veuillez signaler ce prog a microsoft etc etc envoyer le rapport... de + AVP detecte sans arrêt un objet HTTP malicieux decouvert cheval de troie Trojan... Que puis je faire SVP ??
Nour
A voir également:
- Pb de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
En fait j'ai installé 10 000 trucs pour m'en debarassé au final je ne sais plus ce qui est bon a prendre ou pas tjrs est il que mon Pc traine des saletés.. je vais le faire et ensuite !!
J'essais de telecharger mozilla fireofx mais je n'ai pas la main il ne repond pas !!!