Pb de connexion

nouroun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nouroun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pb puisque quand je veux telecharger un fichier securisé du type facture de tel ou autre ou acceder a d'autres sites securisé de paiement en ligne la page ne s'affiche pas et mon explorer se ferme automatiquement parfois même souvent mess du type : IEXPLORE.EXE a rencontré un prob et doit fermé..Veuillez signaler ce prog a microsoft etc etc envoyer le rapport... de + AVP detecte sans arrêt un objet HTTP malicieux decouvert cheval de troie Trojan... Que puis je faire SVP ??
Nour

1 réponse

Jearser Messages postés 17 Statut Membre

Installe mozilla firefox, tu sera tranquil il est plus sécurisé et mieux présenter à mon gout
0
nouroun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Jearser,

En fait j'ai installé 10 000 trucs pour m'en debarassé au final je ne sais plus ce qui est bon a prendre ou pas tjrs est il que mon Pc traine des saletés.. je vais le faire et ensuite !!
0
nouroun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

J'essais de telecharger mozilla fireofx mais je n'ai pas la main il ne repond pas !!!
0