écran noir en plein jeu

Fermé
predagamer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 00:46
 predagamer - 10 mars 2013 à 12:18
Bonjour,

Jai a peu pres le meme probleme mai fau savoir que je joue beaucoup au wargame online.

Jai un pc portable HP pavilion dv7 d'environ 2 ans et quan je met le jeu en route jai l'ecran noir puis l'image revien puis, a nouveau l'ecran noir, tous ca a intervalent de 2min environ alor jai essayer de redemarrer le pc puis le jeu et ca recommence, ecran noir, image, ecran noir a chaque fois et sans arrêt.

Quan j'ecoute de la musique ou que je fai autre chose que le jeu il ne ce passe rien, parcontre en jeu le ventilo tourne a plein régime c'est ce que jai remarqué, bref... du coup ce que jai fai c éteindre le pc nettoyer le ventilo avec l'aspirateur et jai sorti qu'une petite touffe de poussiere, jai ensuite redemarrer le jeu et jai de suite vu que le ventilo tournai sans effort conparé a avant.

Mai tout cela n'a pa reglé mon probleme d'ecran noir ca me le fai toujour encor en pleine partie.

Je n'en conai que des base en informatique et ce probleme et agassant a la longue si quelqu'un aurai une solution a mon probleme je souhaiterai qu'il m'en communique d'avantage merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
7 mars 2013 à 07:36
bonjour,

Ta ram n'est pas asser puissantes pour accueillir les jeux du genre, et ta carte graphique doit prendre un coup aussi.
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
7 mars 2013 à 13:35
Je penses la même chose...

Il faudrait connaitre la configuration du PC et le jeu qu'il souhaite lancer... Après, certains jeux ont ce genre de bugs (Je pense notamment à Darksiders qui bloque sur une des vidéos de présentation qu'il faut retirer du dossier...)
0
Profil bloqué
7 mars 2013 à 17:42
Oui, mais en pleins jeux, ecran noir c'est pas un effet de style...
Change ta ram, ou essaye de me dire ta config et le jeux.
0
Je me suis rendu compte que j'ai poser une nouvelle question au lieu de repondre mais bon, bref je continue sur la lancer.

Tout d'abord merci de m'avoir repondu, ensuite je vais voir pour me procurer une ram pour plus de puissance, en attendant si je bascule sur un autre ecran est-ce que cela peut préserver la carte graphique plus longtemps ?

On ma aussi dit que tous pc portable ne sont pas fait pour les jeu demandant beaucoup de puissance ce dont je n'etais pas au courant, quoi que le jeu (qui est worldoftank pour repondre à [ErkaWallacey]) ne bug vraiment que rarement seul souci c'est l'ecran noir, du coup dès que jai les moyens je me procurerai un nouveau pc fixe celui-ci.

Que me conseillé vous comme pc fixe ?
0
Je me suis rendu compte que j'ai poser une nouvelle question au lieu de repondre mais bon, bref je continue sur la lancer.

Tout d'abord merci de m'avoir repondu, ensuite je vais voir pour me procurer une ram pour plus de puissance, en attendant si je bascule sur un autre ecran est-ce que cela peut préserver la carte graphique plus longtemps ?

On ma aussi dit que tous pc portable ne sont pas fait pour les jeu demandant beaucoup de puissance ce dont je n'etais pas au courant, quoi que le jeu (qui est worldoftank pour repondre à [ErkaWallacey]) ne bug vraiment que rarement seul souci c'est l'ecran noir, du coup dès que jai les moyens je me procurerai un nouveau pc fixe celui-ci.

Que me conseillé vous comme pc fixe ?
0