écran noir en plein jeu
Fermé
predagamer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
7 mars 2013 à 00:46
predagamer - 10 mars 2013 à 12:18
predagamer - 10 mars 2013 à 12:18
A voir également:
- écran noir en plein jeu
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
bonjour,
Ta ram n'est pas asser puissantes pour accueillir les jeux du genre, et ta carte graphique doit prendre un coup aussi.
Ta ram n'est pas asser puissantes pour accueillir les jeux du genre, et ta carte graphique doit prendre un coup aussi.
Je me suis rendu compte que j'ai poser une nouvelle question au lieu de repondre mais bon, bref je continue sur la lancer.
Tout d'abord merci de m'avoir repondu, ensuite je vais voir pour me procurer une ram pour plus de puissance, en attendant si je bascule sur un autre ecran est-ce que cela peut préserver la carte graphique plus longtemps ?
On ma aussi dit que tous pc portable ne sont pas fait pour les jeu demandant beaucoup de puissance ce dont je n'etais pas au courant, quoi que le jeu (qui est worldoftank pour repondre à [ErkaWallacey]) ne bug vraiment que rarement seul souci c'est l'ecran noir, du coup dès que jai les moyens je me procurerai un nouveau pc fixe celui-ci.
Que me conseillé vous comme pc fixe ?
Tout d'abord merci de m'avoir repondu, ensuite je vais voir pour me procurer une ram pour plus de puissance, en attendant si je bascule sur un autre ecran est-ce que cela peut préserver la carte graphique plus longtemps ?
On ma aussi dit que tous pc portable ne sont pas fait pour les jeu demandant beaucoup de puissance ce dont je n'etais pas au courant, quoi que le jeu (qui est worldoftank pour repondre à [ErkaWallacey]) ne bug vraiment que rarement seul souci c'est l'ecran noir, du coup dès que jai les moyens je me procurerai un nouveau pc fixe celui-ci.
7 mars 2013 à 13:35
Il faudrait connaitre la configuration du PC et le jeu qu'il souhaite lancer... Après, certains jeux ont ce genre de bugs (Je pense notamment à Darksiders qui bloque sur une des vidéos de présentation qu'il faut retirer du dossier...)
7 mars 2013 à 17:42
Change ta ram, ou essaye de me dire ta config et le jeux.
10 mars 2013 à 12:18