Acer aspire Vista| Problème de chargement Win.
Pikatchu of DEAD
-
Pikatchu of DEAD -
Pikatchu of DEAD -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Acer Aspire, je l'ai preter a un amie, puis une semaine après, il me le redonne en disant que l'ordinateur ne vouller plus demarer, j'ai pris l'ordinateur et j'ai tester :
Le PC demare mais a l'ecran de chargement du systeme ou c marqué Microsoft Corporation, rien. Il continue a charger pendant des heures, mon amie m'avait dit qu'il avait télecharger plein de film et de musique.
Svp, il y a pleins de donnés personelles, y comprit met jeux Minecraft et Skyrim.
Merci d'avance a celui ou celle qui me donne la réponse a mon probleme.
Pikatchu of DEAD
J'ai un ordinateur portable Acer Aspire, je l'ai preter a un amie, puis une semaine après, il me le redonne en disant que l'ordinateur ne vouller plus demarer, j'ai pris l'ordinateur et j'ai tester :
Le PC demare mais a l'ecran de chargement du systeme ou c marqué Microsoft Corporation, rien. Il continue a charger pendant des heures, mon amie m'avait dit qu'il avait télecharger plein de film et de musique.
Svp, il y a pleins de donnés personelles, y comprit met jeux Minecraft et Skyrim.
Merci d'avance a celui ou celle qui me donne la réponse a mon probleme.
Pikatchu of DEAD
A voir également:
- Acer aspire Vista| Problème de chargement Win.
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Oui mais ca fait pareille. J'ai même essayer de lancer sur le dernier lancement du systeme d'exploitation réussie mais sans succes ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Utilise un CDLive
Télécharge ici http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/7pe_x___86_E.exe => OTLPE sous environnement windows 7 en CD Live (Merci à "g3n-h@ckm@n")
double-clique sur le fichier , patiente quelques secondes , puis un logiciel de gravure va s'ouvrir
insère un cd dans ton graveur puis clique sur "BURN ISO"
(normalement le fichier à graver est déjà sélectionné)
Note : Le CD gravé, il faut maintenant redémarrer la machine sur le lecteur CDROM
Pour ce faire suivre ce lien : Booter sur un CD
Tu lances l'iso d'OTLPE que tu as gravé.
* Double-clique sur l'icone OTLPE
* Une fenêtre s'ouvre: « Choose Windows Directory »
Tu choisis le lecteur qui embarque Windows (C par défaut) et ensuite tu pointes vers ce fichier Windows.
Une autre fenêtre mentionne :"Do you wish to loadremote user profile(s) for scanning ?"
Tu cliques sur Oui
Tu choisis ensuite ta session (logiquement la première ligne de cette fenêtre)
La ligne en bas du tableau est cochée (sinon le faire)
Cliquer sur Ok
Tu cliques ensuite sur My computer et tu cherches et copies tes données importantes
Ensuite tu restaures comme sortie d'usine
Tiens moi au courant;merci
@+
Utilise un CDLive
Télécharge ici http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/7pe_x___86_E.exe => OTLPE sous environnement windows 7 en CD Live (Merci à "g3n-h@ckm@n")
double-clique sur le fichier , patiente quelques secondes , puis un logiciel de gravure va s'ouvrir
insère un cd dans ton graveur puis clique sur "BURN ISO"
(normalement le fichier à graver est déjà sélectionné)
Note : Le CD gravé, il faut maintenant redémarrer la machine sur le lecteur CDROM
Pour ce faire suivre ce lien : Booter sur un CD
Tu lances l'iso d'OTLPE que tu as gravé.
* Double-clique sur l'icone OTLPE
* Une fenêtre s'ouvre: « Choose Windows Directory »
Tu choisis le lecteur qui embarque Windows (C par défaut) et ensuite tu pointes vers ce fichier Windows.
Une autre fenêtre mentionne :"Do you wish to loadremote user profile(s) for scanning ?"
Tu cliques sur Oui
Tu choisis ensuite ta session (logiquement la première ligne de cette fenêtre)
La ligne en bas du tableau est cochée (sinon le faire)
Cliquer sur Ok
Tu cliques ensuite sur My computer et tu cherches et copies tes données importantes
Ensuite tu restaures comme sortie d'usine
Tiens moi au courant;merci
@+