A voir également:
- Carte reseau ethernet ???????
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Dans le gestionnaire de périphérique y-a-t-il une indication par rapport a ta carte ethernet (point d'exclamation en jaune qui pourrait t'indiquer qu'il manque uniquement le pilote pour ta carte).
Dans le gestionnaire de périphérique y-a-t-il une indication par rapport a ta carte ethernet (point d'exclamation en jaune qui pourrait t'indiquer qu'il manque uniquement le pilote pour ta carte).
dans le gestionnaire de peripherique je voi "carte réseau 1394".
C'est tout.
merci de t'interesser a mon cas
C'est tout.
merci de t'interesser a mon cas
Ta carte ethernet est séparée de ta carte mère ou pas ? Si oui as tu un cd d'instakation. Pour exemple j'ai une carte efhernet D-link sur un deuxième poste. Il faut dans un premier temps que j'installe le driver à partir du cd puis que je connecte ma carte sur ma carte mère. Ensuite au redémarrage XP se charge de la reconnaître et de finir l'instalation. Elle apparaît ensuite dans le gestionnaire de périphérique dans carte réseau. Pour reseau 1394 cela doit correspondre à la connexion ethernet qui est sur ta carte mère il me semble. Par contre sur ce poste je suis branché directement sur ma carte mère et j'ai un driver nVIDIA (nVIDIA nforce Networking Controller) dans carte réseau. Mais désolé je ne me souvient plus comment j'ai fait pour l'installer !