Espace insuffisant

alyciata -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir ! mon ordi me dit que l'espace devient insuffisant sue mon system c et effectivement quand je vais dans poste de travail et system c , j'ai 0% d'espace libre.
Mais le gros problème, c'est que je ne sais pas quoi effaçer, il y a plein de fichiers et je ne sais pas à quoi ça sert. Par exemple : il y avait des dossiers vides que j'ai supprimés puis dans windows, il y a un fichier appPatch avec des fichiers à l'intérieur mais je ne sais pas ce que c'est ?

Ma question, en fait c koi effaçer quand on connait pas ? Je ne sais pas si il y a des fichiers indispensables au bon fonctionnement de l'ordinateur à ne pas effaçer ?

Merci de votre aide

alyciata

2 réponses

Med

1)bouton droit sur (c:)->Propriété->Nettoyage de disque
2)Si vous possédez le cdrom XP vous pouvez effcer le répertoire "C:\WINDOWS\Driver Cache\i386"(90MB)
3)Si vous n'avez pas besoin de la mise en veille, désactivez-la et effacez le fichier "c:\hiberfil.sys"(fichier caché et système)
4)Videz ledossier "C:\Documents and Settings\votre profile\Local Settings\Temporary Internet Files"
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

A quelques exceptions près, il ne faut rien supprimer dans les dossiers Program Files et Windows.

Les autres dossiers, au contraire, tu peux à peu près tout supprimer sans que ça gêne le fonctionnement de ton PC.

Quelle est la capacité de ton disque C ? As-tu d'autres disques (réels ou issus d'une partition) installés sur ton PC ?

Bye.
0