Clé usb non détectée par mon home cinema

spectre99 Messages postés 49 Statut Membre -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai reçu en cadeau un home cinema: LG DH3120S

Le problème est que lorsque je branche ma clé USB sur le lecteur du home cinéma,
le lecteur ne la détecte pas, et ce, aussi avec les 4 autres clés que j'ai essayé en les formatant dans tout les formats dispo via windows ( FAT, FAT32, exFAT et NTFS)..

Je ne sais pas d'où peut venir le problème, même en ayant regardé le manuel, j'ai pourtant lu dedans que le format AVI est compatible. Le problème viendrait de la clé, mais c'est quoi ce problème?

Merci pour vos réponses :-)
A voir également:

4 réponses

spectre99 Messages postés 49 Statut Membre 14

Personne ne sait m'aider? :/
0
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonsoir, déjà tu peux oublier le formatage en NTFS, il n'est pas pris en charge par ton home, seuls les formats FAT16/32 sont acceptés, à voir aussi la capacité des clé USB, si elles dépassent un certain quota de Gb, ton home les refusera aussi.

Si après toutes ces vérifications ça ne fonctionne toujours pas, retour au SAV avec l'appareil et les clés qui ne fonctionnent pas pour leur montrer.

Cdlt.

Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
0

J'ai testé sur des clés de 256Mo, 2 Go, 4 Go que ce soit films ou musique
0
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Je ne vois plus qu'une alternative à cela, c'est retour SAV avec les clés pour leur faire la démonstration, et qu'ils se débrouillent pour que ça fonctionne comme indiqué dans les caractéristiques techniques.
0

D'accord puisse qu'il n'y a que ca à faire :/ Merci quand même STARGATE43 :)
0

Pas de quoi, avec plaisir.

Cdlt et bon w-e ;-)
0