Problème Samsung Galaxy Ace

Fermé
Babeur Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 01:17
Babeur Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 23:44
Bonjour,

J'espère pouvoir trouver une solution à mon problème, et surtout arriver à vous le faire comprendre. Je possède un samsung galaxy ace depuis plus d'un an et demi, ce qu'il fait qu'il a déjà un certain âge. Malgré quelques rares bugs il marchait très bien mais depuis quelques jours j'ai de gros problèmes avec. Lorsque j'appuis sur les applications ou que je veux écrire des messages avec le clavier le temps de réaction est très lent, il réagit de manière très saccadée. C'est vraiment très déplaisant pour s'en servir, et je perd donc énormément de temps, de plus le problème semble s'aggraver puisqu'il se généralise à presque l'ensemble de son utilisation, je ne peux presque plus rien faire sans qu'il réagisse très lentement voir presque pas du tout, je ne pense pas que cela vienne de l'écran tactile car cela se passe dans le portable. Si quelqu'un a une solution pour moi je lui en serait extrêmement reconnaissant car c'est plutôt handicapant comme ennui!

A voir également:

2 réponses

hannahx Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 6
6 mars 2013 à 01:29
Je ne sais pas si ça fonctionnera, mais peut-être que si tu réinitialise ton téléphone, il fonctionnera mieux? Parfois c'est seulement parce qu'il y a trop de chose dessus (Ex trop d'applications, de photos, de videos, de musique, etc)
Aussi, peut-être que c'est la pile (Ça m'est arrivé que mon téléphone soit lent car la batterie était complètement fichue)
Redonne des nouvelles si ça fonctionne !
0
Babeur Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 01:40
Oui c'est possible que ce soit la batterie car elle s'épuise très rapidement en ce moment. Pour ce qui est de la surcharge je ne pense pas car j'ai peu d'applications, de photos et musiques, j'ai supprimé toutes mes conversations. Je ne sais pas vraiment comment on le réinstalle par contre peux-tu me guider ?
0
hannahx Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 6
6 mars 2013 à 01:49
Je crois que ça te dit comment faire ici : http://hsreset.fr/hsreset/Samsung_Galaxy_ACE.html
0
Babeur Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 23:44
D'accord merci bien :)
0