Configurer sa tv
PS55
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de faire l'acquision d'un tv samsung UE40ES6300 et je souhaiterai savoir quels sont les meilleurs réglages, d'une part pour le jeu et d'autre part pour regarder la tv .
Merci de vos réponses
Je vien de faire l'acquision d'un tv samsung UE40ES6300 et je souhaiterai savoir quels sont les meilleurs réglages, d'une part pour le jeu et d'autre part pour regarder la tv .
Merci de vos réponses
A voir également:
- Configurer sa tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir, ces réglages sont complètement personnels, tes yeux ne sont pas les yeux des autres, certains aiment les couleurs "froides" d'autres les préfèrent "chaudes", il en va de même pour les autres réglages, c'est tout à fait personnel.
À toi de faire différents essais pour trouver ceux qui te conviendront le mieux, personne ne sait se mettre à ta place pour cela.
Cdlt et bonne soirée.
À toi de faire différents essais pour trouver ceux qui te conviendront le mieux, personne ne sait se mettre à ta place pour cela.
Cdlt et bonne soirée.