SIMS 3 Lacs et bassin congelé en été bug
jarbette
-
deathskin01 Messages postés 1 Statut Membre -
deathskin01 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un bug avec "Les Sims 3" saisons, ce n'est pas étonnant, je sais... Mais là je ne sais pas comment le résoudre et c'est un peu embêtant...
En effet les lacs et bassins restent congelés depuis la saison hivers, hors c'est l'été ! J'ignore complètement l'origine du problème et je ne peux modifier avec les codes ... Si vous avez une idée comment faire. Apparemment je suis le seul à avoir ce bug, je n'ai pas trouvé avec recherche "Google"...
Aidez-moi s'il vous plait ! Sinon je vais être obligé de donner une raison "cosimsque" à ce phénomène qui atteint la ville de mes "Sims" ...
En effet les lacs et bassins restent congelés depuis la saison hivers, hors c'est l'été ! J'ignore complètement l'origine du problème et je ne peux modifier avec les codes ... Si vous avez une idée comment faire. Apparemment je suis le seul à avoir ce bug, je n'ai pas trouvé avec recherche "Google"...
Aidez-moi s'il vous plait ! Sinon je vais être obligé de donner une raison "cosimsque" à ce phénomène qui atteint la ville de mes "Sims" ...
A voir également:
- SIMS 3 Lacs et bassin congelé en été bug
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Bug chromecast - Guide
- 3 emoji - Forum Mail
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo