Farcry: message d'erreur au démarrage
Résolu
midiweb
-
chris -
chris -
salut, j'essaie de jouer avec Farcry avec le cd dans le lecteur mais au démarrage j'obtiens le message:
le logiciel d'émulation de cd/dvd a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de cd/dvd et commencer le jeu.
Comment résoudre ce problème? Quel programme faut-il désinstaller?
Merci de votre aide.
a+
le logiciel d'émulation de cd/dvd a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de cd/dvd et commencer le jeu.
Comment résoudre ce problème? Quel programme faut-il désinstaller?
Merci de votre aide.
a+
A voir également:
- Farcry: message d'erreur au démarrage
- Farcry 6 en francais - Forum Jeux vidéo
- FarCry recherche d'un patch fr - Forum Jeux PC
- Probleme PATCH FR [FARCRY 3] - Forum Jeux PC
- Jouer à deux a farcry 4 - Forum PS3
- PS4 s'éteint quand je lance un jeu (farcry, assassins.. - Forum PS4
9 réponses
salut, oui, j'ai Nero Premium 7, Clonecd, Clonedvd, versions complètes avec licences. Farcry n'est pas une copie mais la version complète achetée sur Ebay. A+
en effet, j'ai 3 lecteurs virtuels avec le prog Virtual daemon Manager que j'utilise pour démarrer certains programmes sans cd.Si je fais une image de Farcry pour un cd virtuel, cela marchera-t-il? a+
salut moi aussi j'ai un probleme pourrier vous maider
rapport d'erreur: gta_sa.exe a rencontré un probleme et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le desagrément encouru.
si vous etier en train d'effectuer un travaille en cours, les informations sur lesquelles vous traivaillier peuvent avoir été perdues.
détails du rapport d'erreur : ce rapport d'erreur inclut : des informations concernant l'état de gta_sa.exe au moment ou est survenu le probleme, la version du systeme d'exploitation et l'équipement informatique utilisés, votre product ID numérique ( qui peut etre utilisé pour identifier votre licence) et l'adresse du protocole internet (IP) de votre ordinateur.
les fichiers suivants seront inclut dans ce rapport d'erreurs:
C:/DOCUME~1/COMPA 1/ LOCAL 1 /TEMP/dc72_appcompat.txt
rapport d'erreur: gta_sa.exe a rencontré un probleme et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le desagrément encouru.
si vous etier en train d'effectuer un travaille en cours, les informations sur lesquelles vous traivaillier peuvent avoir été perdues.
détails du rapport d'erreur : ce rapport d'erreur inclut : des informations concernant l'état de gta_sa.exe au moment ou est survenu le probleme, la version du systeme d'exploitation et l'équipement informatique utilisés, votre product ID numérique ( qui peut etre utilisé pour identifier votre licence) et l'adresse du protocole internet (IP) de votre ordinateur.
les fichiers suivants seront inclut dans ce rapport d'erreurs:
C:/DOCUME~1/COMPA 1/ LOCAL 1 /TEMP/dc72_appcompat.txt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
visiblement far cry n'accepte pas trop un logiciel qui permet d'emuler un lecteur DVD ou/et DVD a mon avis clone cd ou /et clone dvd peuvent etre en cause regarde dans le poste de travail si il t'on rajouter un lecteur cd ou dvd virtuel
Des fois un image d'un jeux peu fonctionner mais des fois il detecte que ce n'est pas le vrais cd ca vient du systeme antipiratage sur certain jeux essaie tu risque pas grand chose
a part que ca fonctionne
a part que ca fonctionne