Farcry: message d'erreur au démarrage

Résolu
midiweb -  
 chris -
salut, j'essaie de jouer avec Farcry avec le cd dans le lecteur mais au démarrage j'obtiens le message:

le logiciel d'émulation de cd/dvd a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de cd/dvd et commencer le jeu.

Comment résoudre ce problème? Quel programme faut-il désinstaller?
Merci de votre aide.
a+

9 réponses

midiweb

salut, oui, j'ai Nero Premium 7, Clonecd, Clonedvd, versions complètes avec licences. Farcry n'est pas une copie mais la version complète achetée sur Ebay. A+
0
midiweb

en effet, j'ai 3 lecteurs virtuels avec le prog Virtual daemon Manager que j'utilise pour démarrer certains programmes sans cd.Si je fais une image de Farcry pour un cd virtuel, cela marchera-t-il? a+
0
midiweb

Merci. Cela marche. Je savoure mon jeu à présent.
0
chris

salut moi aussi j'ai un probleme pourrier vous maider
rapport d'erreur: gta_sa.exe a rencontré un probleme et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le desagrément encouru.
si vous etier en train d'effectuer un travaille en cours, les informations sur lesquelles vous traivaillier peuvent avoir été perdues.

détails du rapport d'erreur : ce rapport d'erreur inclut : des informations concernant l'état de gta_sa.exe au moment ou est survenu le probleme, la version du systeme d'exploitation et l'équipement informatique utilisés, votre product ID numérique ( qui peut etre utilisé pour identifier votre licence) et l'adresse du protocole internet (IP) de votre ordinateur.

les fichiers suivants seront inclut dans ce rapport d'erreurs:
C:/DOCUME~1/COMPA 1/ LOCAL 1 /TEMP/dc72_appcompat.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dominique G Messages postés 220 Statut Membre 28

Ta pas un truc genre virtual cd d'intalle sur ton pc
-1

visiblement far cry n'accepte pas trop un logiciel qui permet d'emuler un lecteur DVD ou/et DVD a mon avis clone cd ou /et clone dvd peuvent etre en cause regarde dans le poste de travail si il t'on rajouter un lecteur cd ou dvd virtuel
-1

Des fois un image d'un jeux peu fonctionner mais des fois il detecte que ce n'est pas le vrais cd ca vient du systeme antipiratage sur certain jeux essaie tu risque pas grand chose
a part que ca fonctionne
-1
midiweb

salut, j'ai trouvé un patch nocd sur emule. cela marche impec à présent et sans le cd bien sûr. Voilà donc le problème résolu. Merci pour ta contribution. a+
0

tu aussi desactiver Virtual daemon Manager une icone doit se trouver dans la barre de tache en bas a droite il se lance au demarage de windows
-1
tigre60 Messages postés 133 Statut Membre 2

Slt moi j'ai eu le meme problem que toi avec rainbow six vegas il faut quiiter l'application deamon tool ou nero prenium 7 que tu as en bah de ta barre des taches a droite.
Normalement ça marche
-1