Ordinateur portable " Essentiel B "
Marion-23
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
stnazkro44 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stnazkro44 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, qui as acheter récemment un ordinateur portable de la marque " Essentiel B " ??
Est-ce-que quelqu'un qui s'y connait très bien en informatique peut m'en dire plus sur cette marque s'il vous plait ? Car il y en a qui dise que c'est bien, d'autres non, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? :/
Est-ce-que quelqu'un qui s'y connait très bien en informatique peut m'en dire plus sur cette marque s'il vous plait ? Car il y en a qui dise que c'est bien, d'autres non, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? :/
A voir également:
- Pc essentiel b
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour trompez vous Essentiel B reste dans l'année 2012/2013 la marque référence qualité prix. Essentiel B ne fait que la "dale" donc le socle autrement dit vous retrouverez les même composant que dans les autres ordinateur de classe C si vous avez l'Essentiel B SM 1504 aucun soucis CPU I5 GPU 635M( NVIDIA geforce GT) 6 go de ram HDD 1To vous serez trés aléze avec un petite béte pareille . Votre ordinateur est equivalent a un asus debut de gamme donc entre 750 et 900 €
mad
Tu bosses chez boul, c'est ca ?
oyster
Je bosse pas chez boulanger je ne suis pa informaticien mais j'ai acheté chez eux il y a 4 ans un pc tout en un, sans tour, de marque essentiel B et c' est le meilleur achat informatique que j' ai jamais fait, aucun problème depuis, je touche du bois.
c'est la marque discount de boulanger, donc niveau qualité des composants (et donc fiabilité dans le temps) ca doit pas etre très élevé
j'ai acheté un ordinateur PC bureau Esssentiel B. 1ére panne à peine 11 mois plus tard, disque dur HS, réparé sous garantie mais attente de plus d'un mois!. Une fois de nouveau à la maison, panne de nouveau car oublie du service après vente de rentrer la clé, retour chez boulanger et encore une longue attente, plus de 15 jours !! Et de nouveau panne 13 mois après, disque dur HS, de quoi se poser des questions sur la qualité de cette marque Boulanger. Auparavant, j'ai toujours acheté du HP, jamais de panne, changé seulement quand il devenaient obsolètes. Je précise que nous n'utilisons pas notre ordi très fréquemment, en moyenne une heure par jour, tout au plus!!
Salut, je ne tenterais pas non plus. A vouloir serrer les prix comme le fait cette marque discount, on économise sur la qualité d'intégration et celle des finitions plastiques. Ce type de produits a une durée de vie assez courte en général.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition il y a 1 semaine du portable essentiel b pour mon fils de 16 ans, après le vol de son SAMSUNG sur la plage.
Nous n'avons pas encore reçu la carte SIM, et il ne peut donc pas encore l'utiliser pour communiquer.
Il l'utilise pour le moment essentiellement pour la musique et le garde dans sa poche comme tout le monde, pour l'avoir toujours avec lui.
Sans qu'il ne soit tombé le portable présente une fissure.
Nous sommes retournés à Boulanger, il nous demande 50 euros pour faire réparer le verre.
LE PORTABLE N'A Q'UNE SEMAINE
IL N'A PAS REELLEMENT SERVI
IL N'A SUBI AUCUN CHOC
JUSTE LE FAIT DE LE GARDER DANS SA POCHE IL PRESENTE UNE FISSURE SUR TOUTE LA LARGEUR
BOULANGER NOUS VEND DES PRODUITS DE MAUVAISE QUALITE
Nous avons fait l'acquisition il y a 1 semaine du portable essentiel b pour mon fils de 16 ans, après le vol de son SAMSUNG sur la plage.
Nous n'avons pas encore reçu la carte SIM, et il ne peut donc pas encore l'utiliser pour communiquer.
Il l'utilise pour le moment essentiellement pour la musique et le garde dans sa poche comme tout le monde, pour l'avoir toujours avec lui.
Sans qu'il ne soit tombé le portable présente une fissure.
Nous sommes retournés à Boulanger, il nous demande 50 euros pour faire réparer le verre.
LE PORTABLE N'A Q'UNE SEMAINE
IL N'A PAS REELLEMENT SERVI
IL N'A SUBI AUCUN CHOC
JUSTE LE FAIT DE LE GARDER DANS SA POCHE IL PRESENTE UNE FISSURE SUR TOUTE LA LARGEUR
BOULANGER NOUS VEND DES PRODUITS DE MAUVAISE QUALITE