Arnaque à la web cam
Résolu
tergomen
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été victime hier d'une arnaque a la web cam le coup classique à lire les messages en ligne j ai bloqué mon adresse hotmail qui ne me sert pas. Dans l'affollement j ai tout écrasé et malheureusement aussi le lien que ces tordu m'ont envoyé, je lui ai du reste envoyé un message sur le site de rencontre pour lui donné ma pensé et le fait que j'avais bel et bien compris la situation mais çà n empeche que je ne suis fait avoir.
N'ayant donc pas le lien j ai cherché sur YOU TUBE si je trouvais cette fameuse vidéo en vain mais çà me tracasse quand même.
Quelqu un peu me dire comment faire ? Est ce qu'il y a un moyen de contacter YOU TUBE je ne vois pas de contact en France juste au US !
merci pour vos conseils
J'ai été victime hier d'une arnaque a la web cam le coup classique à lire les messages en ligne j ai bloqué mon adresse hotmail qui ne me sert pas. Dans l'affollement j ai tout écrasé et malheureusement aussi le lien que ces tordu m'ont envoyé, je lui ai du reste envoyé un message sur le site de rencontre pour lui donné ma pensé et le fait que j'avais bel et bien compris la situation mais çà n empeche que je ne suis fait avoir.
N'ayant donc pas le lien j ai cherché sur YOU TUBE si je trouvais cette fameuse vidéo en vain mais çà me tracasse quand même.
Quelqu un peu me dire comment faire ? Est ce qu'il y a un moyen de contacter YOU TUBE je ne vois pas de contact en France juste au US !
merci pour vos conseils
A voir également:
- Arnaque à la web cam
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Création site web - Guide
19 réponses
"Quelqu un peu me dire comment faire ? Est ce qu'il y a un moyen de contacter YOU TUBE je ne vois pas de contact en France juste au US !"
Il faut tout simplement aller sur la vidéo en question (quand tu la trouvera, enfin, si l'arnaqueur la publie) et cliquer sur "Signaler" (c'est un drapeau qui flotte) en dessous de la vidéo.
Ensuite tu coches la case correspondante et ensuite sur "Valider".
Il faut tout simplement aller sur la vidéo en question (quand tu la trouvera, enfin, si l'arnaqueur la publie) et cliquer sur "Signaler" (c'est un drapeau qui flotte) en dessous de la vidéo.
Ensuite tu coches la case correspondante et ensuite sur "Valider".
merci à vous deux
la réponse de regcal me rassure un peu
concernant Injhall le hic c est que dans la crainte j ai détruit le mail je n ai donc pas le lien
desole de vous répondre sur un seul mail je ne sais pas comment faire
la réponse de regcal me rassure un peu
concernant Injhall le hic c est que dans la crainte j ai détruit le mail je n ai donc pas le lien
desole de vous répondre sur un seul mail je ne sais pas comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi la question mais tu as l air de connaitre bien le fonctionnement de YOU TUBE tu es vraiment sur ? tu as une expérience en la matière ?
merci en effet c est assez clair n ayant pas de compte YOU TUBE je pense etre tranquille à moins que ces mecs aient ouvert un compte à mon nom
Et il feront quoi avec ? Rien ...
oui j ai bien lu cette éventualité dans les blog mais en fait je ne sers que très peu de cette adresse msn donc il n'y a pas de contact dans la liste des contacts et j avais bloqué la plupart des anciens
Et il feront quoi spasmes tes anciens contacts possible mais je pense pas ils sont deja passe a un autre pigeon
Et il feront quoi spasmes tes anciens contacts possible mais je pense pas ils sont deja passe a un autre pigeon
celui là
et dis moi autre question comme j ai bloqué mon adresse HOTMAIL j ai verifier les emails ne passent plus penses tu qu'ils aient accès aux contacts ?
celui là
et dis moi autre question comme j ai bloqué mon adresse HOTMAIL j ai verifier les emails ne passent plus penses tu qu'ils aient accès aux contacts ?
Non ils peuvent plus rien faire tu peux dormir tranquille la prochaine fois garde ton pantalon sur tes hanches ;)