Pc parfois lent

Fermé
gilou71 - 4 mars 2013 à 19:37
 gilou71 - 20 mars 2013 à 14:07
Bonjour,

Mon PC est parfois tres lent. Que pensez vous de PC Perfomer?

A voir également:

56 réponses

H.A.W.X Messages postés 1037 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 72
4 mars 2013 à 20:50
Bonjour,

PC perfomeur vraiment pas terrible, enfin sauf si tu veux avoir encore plus de soucis ;)

Pour savoir pourquoi ton pc est lent fais ceci stp ;)

Télécharges ZHPDiag sur ton bureau : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Installes le. Puis lances ZHPDiag.

=> Rends toi sur le tournevis
=> Clique sur "Tous"
=> Cliques sur la Loupes pour lancer le scan.
=> Postes le rapport qui est sur ton bureau (ZHPDiag.txt) sur www.cjoint.com

A voir => http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/viewtopic.php?f=19&t=67934
0
Bonjour,

Impossible de télécharger ZHPDiag.

Réponse après téléchargement: terminé mais il existe des erreurs sur cette page.

Merci de m'apporter tes lumieres
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
5 mars 2013 à 09:50
essaie avec un autre navigateur
0
H.A.W.X Messages postés 1037 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 72
5 mars 2013 à 11:57
Bonjour,

Essayes effectivement de télécharger depuis un autre navigateur.
Le cas échéant, télécharges le logiciel sur un autre ordinateur et copie le ensuite sur le bureau du l'ordinateur vérolé.

++
0
Bonjour,

C:\Documents and Settings\user\Bureau\MBRCheck_03.05.13_20.19.22.txt

Cest tout ce que j'ai pu obtenir apres avoir lancé ZHPDiag

Je t'avoue que je suis un peu paumé

Merci de m'apporter tes lumieres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 mars 2013 à 13:17
Bonjour,

Fais ceci :

Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau.

Puis fais ceci :

Télécharges sur ton bureau !

https://www.luanagames.com/index.fr.html

Lances le en faisant clic droit [i]exécuter en tant qu'administrateur/i sous Vista/7/8

ATTENDRE LA FIN DU PRESCANN !

Une fenêtres apparaît, clic sur Accepter

Puis clic sur Scan en haut à droite.

Attends la fin de celui çi.

Le rapport à été crée sur ton bureau :

Décoches les éventuelle faut positif dans l'onglets registres du logiciel.

Clic sur Suppression et attends la fin de celle çi.

Le rapports est crée sur le bureau.

Postes le contenu du dernier rapport sur https://www.cjoint.com/
0
Bonjour H.A.W.X.

Je te remercie de ta réponse.
Tu vas peut etre me prendre pour un nulk,mais comment démarre t-on en mode sans échec avec prise en charge réseau?

A +
0
6 mars 2013 à 16:03
Bonjour,

Absolument pas, ce n'est pas une méthode courante.

Tu peux suivre ceci : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp

Mais choisit l'option mode sans échec avec prise en charge réseau !

Si tu as des questions je suis là.
0
Re Bonjour,
Pour démarrer en mode sans échecs,

je n'arrive pas à accéder au menu des options avancées de windows lors du démarrage en tapotant f8 ou f5 comme le préconise windows.

Une autre solution est proposée par windows:l'utilitaire de configuration systeme,mais il déconseille fortement de le faire si l'ordi est infecté.

qu'en penses tu ?
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
6 mars 2013 à 19:20
Très déconseillé

Attends le retour de H.W.A.X
0
6 mars 2013 à 23:41
Bonsoir,

Non c'est une mauvaise idée de faire via msconfig !

Suis ceci stp et poste moi le rapport ;)

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=#p213090

++
0
Bonjour,

OK J'ai ouvert MALEKAL, mais ensuite je fais quoi ?

A +
0
7 mars 2013 à 19:51
Bonsoir,

Suis la procédure pour mettre OTKPE sur une clé USB puis fait un scan comme expliqué stp.

++
0
8 mars 2013 à 00:55
Bonsoir,

En me relisant, OTLPE et non OTKPE ;)

++
0
Bonjour H.A.W.X.

J'ai bien télécharger OTLPE,mais lorsque je clique sur OK pour accepter l'extraction,rien ne se passe

Encore un souci?

A +
0
8 mars 2013 à 12:12
Bonjour,

Fait cette manipulation depuis un PC propre et non infecter stp.

Attends quelques minutes également.

++
0
Bonjour,

Je suis arrivé à faire l'extraction,car la première fois j'avais oublié d'enregistrer OTLPE

Ensuite OTLPE à été installé sur ma clé USB.

Normalement,jusque là tout s'est bien passé.

Par contre je n'arrive pas a démarrer mon PC sur ma clé USB,soit par le Boot menu
soit par le Setup.(les directives sont en anglais et je ne suis pas sur d'avoir tout compris)

Je voudrais bien t'envoyer le contenu de ma clé USB pour que tu puisses vérifier si tout est OK,mais je ne sais pas comment faire.

Comme,d'habitude je compte sur toi.

Bien cordialement
0
9 mars 2013 à 00:24
Bonsoir,

Il me faudrait en savoir un peu plus sur ton PC pour t'aider au mieux et t'orienter le plus possible.

Pourrait tu me donner ces renseignement sur ton PC stp ? :

- Marque
- Systèm d'exploitation Utilisé
- RAM

J'attends ta réponse.

++
0
Bonjour H.A.W.X.

J'ai réussi à faire la procédure OTLPE avec un CD à la place de ma clé USB.

Tout s'est bien passé,j'ai redémarré l'ordi sur le CD,j'ai lancé OTL,le scan s'est terminé,mais je ne sais pas ou il est passé,je ne le trouve pas pour te l'envoyer...

Merci de tes conseils
0
11 mars 2013 à 20:26
Bonsoir,

Excellent !

Chemin du rapport : C:\OTL.txt

Il se trouve donc dans ton disque dur principal et se nome OTL.txt

++

PS : poste le sur www.cjoint.com car il est très long.
0
Bonjour,

Je n'arrive pas à t'envoyer le rapport par cijoint.com.

Lorsque je clique sur copier l'adresse du lien(sur google chrome),je ne vois rien qui se passe.

Merci de m'expliquer

A +
0
12 mars 2013 à 21:05
Bonsoir,

Lit ceci : http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/viewtopic.php?f=19&t=67934

Puis une fois que tu as le lien, mets le en surbrillance, puis fais clic droit copier, puis colle le lien sur le forum ;)

Il est normal qui ne se passe rien dans google puisque si tu veux le consulter, il faut le mettre dans la barre d'adresse directement.

++
0