Probleme de desynchro et les filtres

Fermé
strider - 3 mars 2007 à 14:05
 strider - 3 mars 2007 à 17:21
salut,j'ai des problemes de synchronisation avec ma livebox en 8mega depuis quelques semaines (elle desynchro toute les 2 minutes),or sur un site j'ai vu qu'il fallait mettre un filtre adsl sur chaque prise telephonique de la maison

sur les 4 prises tel que j'ai chez moi,il y en a une sans filtre, 2 utilisées pour des telephones avec des filtres normaux (il n'y as pas ecrit adsl dessus,je sais pas si sa change quelque chose j'y connais rien:p) et la prise utilisée par la livebox avec un filtre adsl

mon probleme pourrait il venir de la? comme j'ai vu aucune mention de cette solution sur un autre site je prefere demander avant si c'est vrai plutot que d acheter des filtres pour rien

merci

1 réponse

salut!
effectivement il faut mettre un filtre adsl sur chaque prise téléphonique où il y a un téléphone de brancher.
D'apres tes symptomes il semblerait bien que tes filtres "normaux" ne soit pas des filtres adsl. En principe il y en a 2 dans la boite de la livebox et tu peux acheter le dernier n'importe ou à environ 5€
0
super,merci je vais tester ça
0