Calcul des heures de travail
jojodeviro
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je calcule les heures de mon petit fils, mais je ne trouve pas comme son patron.
Il est payé à l'heure, au SMIC (9,43/h) et à temps partiel. Quelqu'un pourrait peut-être m'expliquer. Merci d'avance
Il est payé à l'heure, au SMIC (9,43/h) et à temps partiel. Quelqu'un pourrait peut-être m'expliquer. Merci d'avance
A voir également:
- Calcul des heures de travail
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Calcul moyenne excel - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Numéro d'inscription france travail - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bonjour,
pour vous répondre, il nous faut au moins deux choses:
- formule de calcul.
- heures travaillée.
pour vous répondre, il nous faut au moins deux choses:
- formule de calcul.
- heures travaillée.
Si tu trouves moins que le patron, il ne faut surtout rien dire à personne !
Si tu trouves plus, c'est que tu as oublié de défalquer les absences injustifiées, les charges sociales, les diverses cotisations (caisse complémentaire, mutuelle ...), les avances sur salaire, les prélèvements légaux par tiers détenteur (impôts impayés, pension alimentaire ...). C'est peut-être aussi, et surtout, parce que tu as mal totalisé la durée de travail du mois !
Mais en principe, c'est le patron qui a bien calculé, car il a un comptable diplômé qui établit la paye mensuelle, et un expert-comptable qui vérifie les comptes en fin d'année. As-tu les mêmes compétences comptables ?
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Si tu trouves plus, c'est que tu as oublié de défalquer les absences injustifiées, les charges sociales, les diverses cotisations (caisse complémentaire, mutuelle ...), les avances sur salaire, les prélèvements légaux par tiers détenteur (impôts impayés, pension alimentaire ...). C'est peut-être aussi, et surtout, parce que tu as mal totalisé la durée de travail du mois !
Mais en principe, c'est le patron qui a bien calculé, car il a un comptable diplômé qui établit la paye mensuelle, et un expert-comptable qui vérifie les comptes en fin d'année. As-tu les mêmes compétences comptables ?
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂