Page internet qui clignote m'empeche de rentrer mes identifiants

Résolu/Fermé
mathilde21 - 3 mars 2013 à 16:12
cristali Messages postés 17993 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 mars 2013 à 20:35
Bonjour,

Je n'avais pas utilisé mon ordinateur pendant plusieurs semaines et depuis hier, en voulant me connecter à un réseau public, lorsque j'ouvre ma page internet elle clignote constamment (je vois en haut qu'elle se réinitialise), ce qui m'empêche de valider mes identifiants et donc de me connecter. Lorsque j'arrive à valider les identifiants enregistrés avant que la page ne se réinitialise, je n'ai plus aucun problème pour naviguer.

J'ai mis à jour mon anti-virus Avast puis j'ai passé un scan mais il n'a rien détecté. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance pour votre aide, je n'y connais absolument rien en informatique...

PS: sur d'autres j'ai lu qu'il fallait faire un rapport hijackthis: qu'est-ce que c'est? en quoi est-ce que ça pourrait m'être utile?

A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 17993 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 543
3 mars 2013 à 17:45
bonjour, tu peux aussi essayer une restauration a une date antérieure au problème.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
1
Bonjour Cristali!

Merci de ton conseil, je vais tenter la restauration :)
0
Problème résolu grâce à vos conseils! Merci beaucoup!
0
cristali Messages postés 17993 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 543
3 mars 2013 à 20:35
De rien, et... bon surf :)
0
rantanplansuisse Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
3 mars 2013 à 16:23
Bonjour,
Quelle est cette page de connexion à un réseau publique ?
0