Questions java
phoebe
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour,
je debute un peu en java et j'aimerai savoir
quelle est la difference entre :
une variable et une instance ?
une instance et une classe ?
une variable et un attribut ? ( je pensais que c'était la même chose la variable et l'attribut)
une instance et un attribut ?
En espérant que quelqu'un veuille bien me répondre . :) Merci
Bon dimanche a vous
je debute un peu en java et j'aimerai savoir
quelle est la difference entre :
une variable et une instance ?
une instance et une classe ?
une variable et un attribut ? ( je pensais que c'était la même chose la variable et l'attribut)
une instance et un attribut ?
En espérant que quelqu'un veuille bien me répondre . :) Merci
Bon dimanche a vous
A voir également:
- Questions java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
1 réponse
quelques définitions (rapides) pour mieux voir les différences :
classe : définit la manière dont est construit un objet, et la manière dont il peut être manipulé
attribut : un élément qui construit l'objet (une variable utilisée pour représenter
l'état interne de l'objet)
instance : un objet d'une classe, sa valeur propre est spécifiée par les valeurs de chacun de ses attributs
variable : permet de faire un lien entre le code et l'objet, on se sert de la variable pour appeler les méthodes de la classe, afin de manipuler l'objet.
classe : définit la manière dont est construit un objet, et la manière dont il peut être manipulé
attribut : un élément qui construit l'objet (une variable utilisée pour représenter
l'état interne de l'objet)
instance : un objet d'une classe, sa valeur propre est spécifiée par les valeurs de chacun de ses attributs
variable : permet de faire un lien entre le code et l'objet, on se sert de la variable pour appeler les méthodes de la classe, afin de manipuler l'objet.