Aide pour config de gamer

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrai me faire cette configuration:

Carte mère: msi 760gm-p34 (fx)
Processeur: amd fx 8320
Carte graphique: asus gt610-sl-2gd3 2GB
Mémoire ram: g.skill ripjaws x séries 8go ddr3 1866mhz cl10 (pour l'instant 1x après j'en mettrai une deuxième plus tard)
Et enfin ventirad: thermaltake contact 21

Voila après j'ai déjà le boîtier le lecteur et l'écran. À votre avis est-ce une bonne configuration?

A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

su tu veut une vraie config gamer, part sur du intel
un simple i3 est aussi, voire plus performant qu'un pseudo 8coeurs comme les FX 8000
0
Utilisateur anonyme

Je préfère partir sur du amd car j'ai un budget assez serré et que Intel va me couter trop cher. De toute façon je vais me mettre sur YouTube et justement j'ai un ami qui a du i3, et par moment s'est vidéo était une éponge. Et pour finir ce amd à un turbo de 4.2ghz dont je compte bien profiter. Sinon, le reste tiendra la route d'après vous?
0
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

ta carte graphique est completement à la ramasse, par rapport au reste de ta config, vise une gtx 660ti ou HD 7850 si tu veut une config gamer
0
Utilisateur anonyme

D'accord merci du conseil
0
Utilisateur anonyme

Je suis allé regardé mais à 200€ la carte graphique sa fait un peu cher. Je viens de regarder les avis de ceci https://www.ldlc.com/fiche/PB00119510.html et il paraît qu'elle est pas mal aussi bien pour la retouche que pour jouer.
0
TiFloflo76 Messages postés 749 Statut Membre 51

La HD5450 est BIEN pour de la lecture de films HD, pour jouer c'est une bouse.

Quid du budget pour ta carte graphique ?
0