Piégé sur chatroulette
doudouu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
FredouillePLUS Messages postés 107 Statut Membre -
FredouillePLUS Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, j'ai vraiment vraiment peur je vous explique je me balader avant hier sur chatroulette quand un mec s'est mis a me parler il avait une image de "beau gosse" je savais bien que ce n'étais pas lui mais j'ai quand même continuer la conversation, il m'a demander mon skype je lui est donner et je l'est même accepter.. Je lui est poser des questions sur lui il me répondait il ma dit qu'il sapeller ted au début jy est cru, et il ma demander de faire des choses hot à la cam au début je ne voulais pas, mais après il a tellement insister que je me suis laisser convaincre.. J'ai donc fait ce qu'il me disait. Et après il continuais menssonge sur mensonge, au début il me disait que c'étais un mec, après une fille, après il m'envoyer des photos de n'importe qui mais je n'ai jamais su qui il était! Et là ya 5minutes il recommencer à me parler même à m'arceler je lui est dit que j'allais le bloquer il n'y a pas cru et après il m'a dit : ''et aufaite hier j'ai pris des screen" et là je l'ai bloquer! Je ne sais vraiment pas quoi faire.. Est ce qu'il dit la vérité ou non, je ne sais pas vu qu'il me ment depuis le début... J'ai vraiment peur, je ne veut pas que je tourne sur le net... Aidez moi si vous pouvez SVP.....
5 réponses
Bonjour,
D'abord j'espère que cette expérience t'a appris de ne plus se comporter comme ça sur le net car il y a de vrais risques.
Je te conseille avant de le bloquer définitivement, de garder trace de son pseudo et des captures d'écran de son chantage (au cas où il met réelement des vidéos de toi en ligne) après ça il faut le bloquer et ne plus lui parler
si par hasard un jour tu tompe sur une diffusion de toi posté par cet individus, tu prends les captures de ses menace et tu portes pleinte.
Inutile de s'inquiéter, ça arrive souvent des gens qui menacent sais rien faire
D'abord j'espère que cette expérience t'a appris de ne plus se comporter comme ça sur le net car il y a de vrais risques.
Je te conseille avant de le bloquer définitivement, de garder trace de son pseudo et des captures d'écran de son chantage (au cas où il met réelement des vidéos de toi en ligne) après ça il faut le bloquer et ne plus lui parler
si par hasard un jour tu tompe sur une diffusion de toi posté par cet individus, tu prends les captures de ses menace et tu portes pleinte.
Inutile de s'inquiéter, ça arrive souvent des gens qui menacent sais rien faire
surtout avoir gardé trace du chantage, ne lui donne plus de signe de vie, bloque le définitivement et supprime son contact, au besoin change de pseudo/compte skype après avoir avertir tes contacts de confiances et tes amis skype de ton nouveau compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question