Enlever un filigrane

Résolu
Francine1950 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

J'aimerais savoir comment faire disparaitre un filigrane sur une photo svp...(photo d'un comédien que ma fille adore)......merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La solution de facilité, c'est d'aller sur Google images, puis de réduire la fenêtre de ton navigateur, de cliquer sur l'appareil photo, puis d'importer la photo de ton ordi et de récupérer une photo identique sans le filigrane.

44
Francine1950 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Hello toi......un super gros merci......en effet....ça a fonctionné....

Encore merci et bonne fin de journée ....
35
emmachristelle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est facile de faire disparaitre un filigrane sur une photo. Je pense que vous pouvez le faire avec Photoshop, ou si vous n'êtes pas un expert, vous pouvez acheter un autre programme, par exemple, https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/17533-photo-stamp-remover/, c'est beaucoup moins cher. Bonne chance
0
baladur13 Messages postés 47850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697 > emmachristelle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Super déterrage...
Depuis 2013, on peut penser que la solution a été trouvée... Non
0