Webcam

hanen05 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai un pc neuf et je veux télécharger un webcam.Comment çà marche

A voir également:

8 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

0
hanen05 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl j'ai pas bien exprimé mon probléme.j'ai un webcam mais le péripherique du camera n'est pas install
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, si tu n'as pas de webcam (ou "caméra") tu peux l'acheter avec il y a un CD d'installation, maintenant c'est bien un PC de bureau pas PC portable car certain portable on une webcam intégrée !
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Tu veux parler des pilotes de la webcam ?

Tu peux les récupérer sur le site du constructeur de la caméra.

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hanen05 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl?je vais vous expliquer un peu mieux:je veux prendre des photos et enregistrer des videos depuis mon pc .je dispose d'un modele dell vostro 1015.quoi faire? daidez moi svp car je connais pas grand chose à propos de ce domaine?merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

la webcam est en option sur ce modèle de portable!
0

dc que vais-je faire?
0
Utilisateur anonyme

voir avec votre fournisseur pour une webcam !
0

En effet si ton PC n'est pas équipé d'une webcam intégrée, tu dois en acheter une.

:)
0