Stage maintenance et réseaux

jojo jc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - Modifié par Chris 94 le 2/03/2013 à 11:46
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 mars 2013 à 15:10
Bonjour, suite a ma formation en maintenance et réseau que je fais je suis à la recherche d'une structure pour mon stage académique et dans le but de mieux préparer mon rapport de stage j aimerai que vous m'aidiez a trouver une structure qui pourra m'aider a faire mon stage dans le réseau informatique entre le 1er juin-1er aout si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait faite le
j'ai également un souci j'ai eu un bac A et j'ai obtenu une licence en droit à soa mais je ne me sentais pas a l'aise dans ce milieu par ce que ma passion a toujours été les maths, cette année je me suis donc engagé dans une formation professionnel en réseau ou je prépare actuellement mon DQP qui est l'équivalence du bac+ 1 j'aimerai donc savoir si je peux continuer mes études en 2e année DUT ou je peux continuer l'année prochaine dans la sécurité réseau ou bien même la programmation si vous connaissez une école qui peut m'accepter faite le moi savoir ou si vous connaissez ou je peux faire des certifications cisco aidez moi je vous en remercie

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 17 233
7 mars 2013 à 15:10
Ce n'est pas de la compétence de CCM, et en dehors des missions fixées par ses concepteurs.
0