Plus de peripherique audio

Résolu
Ellen24 Messages postés 33 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour , je reviens vers vous pour mon probleme de son , je sais plus de son depuis plusieurs mois une croix rouge apparait sur l'icone et je n'est plus de " contrôle audio jeux " dans le gestionnaire de peripherique et rien non plus dans le bios . je vous remet si dessous le rapport AIDA64. Merci de votre aide

A voir également:

50 réponses

Ellen24 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour , je reviens vers vous car je pense que j'ai vraiment etait idiote car depuis des mois je pensais que mon pc etait NP R730 JA01FR malgres avoir lu l'etiquette plusieur fois ^^ il s'agit en faite du NP R730 JA05FR est ce que cela change quelque chose a mon probleme , maintenant que nous avons le bon modele peut on reessayer ou cest definitivement impossible ?
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476

Bonjour Ellen24,
Bien peur de décevoir une nouvelle fois, le pilote que vous tentez d'installer correspond aux informations "hdaudio\func_01&ven_10ec&dev_0260" qui sont bien celles du pc, le type ne changera pas grand chose par conséquent !
Par contre, vous pouvez effectuer un essai avec le pilote donné pour cette nouvelle référence qui, me semble t-il, n'a pas été testé.
Sur ce LIEN, sélectionner Pilotes, puis le fichier "Sound_6.0.1.5986.zip" qui se trouve à la ligne n°8 depuis le haut de la liste. (Cliquer sur Zip 37.86MB)
0

j'ai essayer et par contre le n° materiel du produit n'est plus le meme mais hdaudio\func_01&ven_10ec&dev_0262&subsys_10338908
0

Le pilote est celui que j'ai passé dans cette Réponse, navré de ne rien proposer de mieux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fait une detection avec driverwhiz et j'ai plusieur chose de périmé , est ce que ça peut avoir un rapport avec le reste ? sachant que ma carte son est integré a la carte mere.?
0

0

Je ne pense pas, je ne vois pas s'il y a alerte concernant l'audio sur la copie d'écran, mais sait-on jamais !
De toutes les manières, procéder à une mise à jour de l'ensemble des problèmes signalés ne va pas nuire, par contre, je ne connais "driverwhiz" !
Il a trouvé des problèmes c'est très bien, mais va t-il les régler sans vous faire payer, je ne sais !
Personnellement j'utilise Advanced Driver Updater, mais il n'est pas gratuit, sauf la version d'essai ! (Cette dernière détecte les soucis mais ne permet de solutionner)
0

j'ai desinstaller le chipset dans le gestionnaire vu qu'il apparaissait perimé j'ai redemarré et ma reinstaller automatiquement le pilote qui n'est pas du tout le meme que l'ancien , j'ai supprimer realtek redemarrer l'ordi et refait un scan driverwhizz ( qui n'est pas gratuit si on veut faire les MAJ ) et la il me trouve samsung audio driver : installer le pilote ! pense tu que ça pourrais etre un probleme de MAJ ! sachant que la maj du chipset je l'avais deja refaite auparavant mais me disais que la mis a jour etait la plus recente alors que non
0

je suis desolé mais je suis tétu ^^ j'arrete de tembeter avec ça , je vous tiendrez au courant si je trouve la solutions. merci a toi
0

Cela pourrait effectivement avoir une influence, le plus simple serait peut-être de tout mettre à jour, comme indiqué plus haut, ce n'est que bénéfique.
Advanced Driver Updater est capable d'effectuer le travail et le prix est de 16,99€ sur ce LIEN.
0