Besoin aide pour choisir une tablette merci
fredy1972
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Thierryla Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thierryla Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je cherche sur internet depuis trois jour, sur les forums et les tests mais j'ai du mal a choisir une tablette
budget environ 200€ max, je sais c'est chaud mais j'ai vu des tablettes abordable a ce prix
taille mini 8 pouces, pas de 7 pouces trop juste, le top 10 pouces
j'ai bien cherché il faut minimum
processeur cortex 9, résolution mini 1024/600, Android Ice Cream Sandwich ou 4.1 jelly bean
y a plein de tablette chinoise il y en a qui disent que c'est bien et d'autre pas bien
si non on me parle de la archos 80 xs quand pensez vous merci d'avance
bonjour je cherche sur internet depuis trois jour, sur les forums et les tests mais j'ai du mal a choisir une tablette
budget environ 200€ max, je sais c'est chaud mais j'ai vu des tablettes abordable a ce prix
taille mini 8 pouces, pas de 7 pouces trop juste, le top 10 pouces
j'ai bien cherché il faut minimum
processeur cortex 9, résolution mini 1024/600, Android Ice Cream Sandwich ou 4.1 jelly bean
y a plein de tablette chinoise il y en a qui disent que c'est bien et d'autre pas bien
si non on me parle de la archos 80 xs quand pensez vous merci d'avance
A voir également:
- Besoin aide pour choisir une tablette merci
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Microsoft office pour tablette android gratuit - Guide
- Tablette duoduogo - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Pour 119 €, l'Iconia Tab B1 est pas mal....
Double coeur, 1024 x 600 pixels, Android 4.1...
Ha mais c'est une 7 pouces.... alors effectivement il y a l'Archos Platinum 80 ou l'Archos Titanium 80, avec 1024 x 768 pixels, mais je n'ai pas trop le format 4/3 de l'écran...
En 10 pouces, du de trouver à moins de 200 €
Double coeur, 1024 x 600 pixels, Android 4.1...
Ha mais c'est une 7 pouces.... alors effectivement il y a l'Archos Platinum 80 ou l'Archos Titanium 80, avec 1024 x 768 pixels, mais je n'ai pas trop le format 4/3 de l'écran...
En 10 pouces, du de trouver à moins de 200 €