A voir également:
- Je narive pas a écouter le mouv sur internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Comment écouter spotify sans internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
salut angeline,
c'est un peu succint comme explication. Il faudrait nous donner plus de détails :
- est-ce que tu passes par le site Internet de la radio ou par un lecteur multimedia de flux (Winamp, Windows Media Player...)
- as-tu un message d'erreur qui s'affiche
- est-ce que tu arrives à écouter d'autres radios
...
c'est un peu succint comme explication. Il faudrait nous donner plus de détails :
- est-ce que tu passes par le site Internet de la radio ou par un lecteur multimedia de flux (Winamp, Windows Media Player...)
- as-tu un message d'erreur qui s'affiche
- est-ce que tu arrives à écouter d'autres radios
...
Alors pour écouter dautres radios je ne sais aps celle squi sont gratuites! je mis connecte par le site!je nai pas de message derreur je nentends rien c'est tout
Bonjour,
J'ai exactement le même problème pour écouter Le Mouv' sauf qu'avant je pouvais écouter mais maintenant non, je clique sur play et ça marque arret et rien ne se lance ><
Pourtant j'ai la dernière version de Windows Media Player alors je ne comprends pas si vous pourriez m'expliquer comment faire pour que ça marche
Il n'y a pas de message d'erreur non plus
J'ai installé le Plugin demandé avec Mozilla
Et j'ai remarqué qu'avec les autres radios n'utilisant pas le logiciel Windows Media Player comme RTL2 et bien ça fonctionne, docn ça doit venir de WMP mais pourtant je ne vois pas pourquoi...
J'ai exactement le même problème pour écouter Le Mouv' sauf qu'avant je pouvais écouter mais maintenant non, je clique sur play et ça marque arret et rien ne se lance ><
Pourtant j'ai la dernière version de Windows Media Player alors je ne comprends pas si vous pourriez m'expliquer comment faire pour que ça marche
Il n'y a pas de message d'erreur non plus
J'ai installé le Plugin demandé avec Mozilla
Et j'ai remarqué qu'avec les autres radios n'utilisant pas le logiciel Windows Media Player comme RTL2 et bien ça fonctionne, docn ça doit venir de WMP mais pourtant je ne vois pas pourquoi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même probleme avec la derniere version de wmp . je pense que cela doit venir de wmp mais je ne trouve pas.
pourriez vous m'aider silvouplait ?
merci
j'ai le même probleme avec la derniere version de wmp . je pense que cela doit venir de wmp mais je ne trouve pas.
pourriez vous m'aider silvouplait ?
merci