Comment resilier un abonnement meetic dans les 48 heures ?????

Fermé
dadardadou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 20:41
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 4 mars 2013 à 10:29
Bonjour,

Je vous explique mon cas, je me suis abonné a meetic, il y'a environ 1 heure par erreur, c'est a dire que je voulais m'abonner 1 mois et en faite c'etais pour 6 mois. en plus de ca j'ai n'ai pas validé mon achat mais c'est passée quand meme. Comment puis je faire pour annuler mon abonnement et me faire rembourser de la somme totale ? puis je me faire rembourser ?

Merci,
cordialement
A voir également:

1 réponse

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
4 mars 2013 à 10:29
Bonjour dadardadou,

Vous avez pris un abonnement Meetic de 6 mois par erreur et souhaitez vous faire rembourser.

Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
0