Sans bios...
Résolu
damsdt
Messages postés
132
Statut
Membre
-
damsdt Messages postés 132 Statut Membre -
damsdt Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour à vous. voila, on m'a donné un pc portable parce qu'il ne fonctionnait pas. Un dell inpiron 1546. Lorsque je le démarrais, il m'indiquait (en anglais) que le système devait être reinitialisé (un cmos). Ce que j'ai fait en enlevant la pile, et ca a fonctionné. Maintenant il me dit " invalid information configuration, please run setup program". Impossible de faire quoique ce soit, je ne peux meme pas rentré dans le bios, je ne sais absolument pas quoi faire. Merci à vous
A voir également:
- Sans bios...
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
11 réponses
Bonjour,
vous devez réinstallé Windows,le pc devrais fonctionné
vous devez réinstallé Windows,le pc devrais fonctionné
hoverbike
Messages postés
492
Statut
Membre
264
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit l'ordi passe par le bios... l'installation de windows ne changera rien.
ce que j'ai malheureusement deja tenté de faire mais sans succès, j'ai mis le cd (j'ai tenté seven et vista) et redemarré, il me met tjr le mm message, et ne me laisse aucunes options
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayez ça de coupdepoucepc.fr
Bios inaccessible, liste des solutions : Tu redémarres ton PC, et avant qu'un écrit apparaisse à l'écran, garde le doigt pendant le démarrage sur la touche "Inser" pour voir. Cela a pour but de remettre les valeurs par défaut de ton Bios Forcer l'accès au Bios en provoquant une erreur, pour cela déconnectes ton clavier, et redémarres ton PC (il vaut mieux que ce soit avec un clavier PS /2) le bios devrait détecter une erreur et demander confirmation. Tu éteints le PC, tu reconnectes le clavier, et tu redémarres le PC, tu devrais accéder au bios sans appuyer sur aucune touche, sans résultat, redémarres le PC et essayes d'y accéder normalement.
flo88
Messages postés
30145
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 092
Salut
Si l'accès au bios via le clavier est impossible, deux solutions:
- la touche ou la combinaison de de touches utilsé n'est pas la bonne
- le clavier (le controleur plus exactement est HS
Dans le premier cas, il faut trouver la bonne manière d'entrer dans le bios https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Dans le second, sur un portable, il n'y a pas grand chose à faire....
Si l'accès au bios via le clavier est impossible, deux solutions:
- la touche ou la combinaison de de touches utilsé n'est pas la bonne
- le clavier (le controleur plus exactement est HS
Dans le premier cas, il faut trouver la bonne manière d'entrer dans le bios https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Dans le second, sur un portable, il n'y a pas grand chose à faire....