Bluetooth

Fermé
VMDD - 1 mars 2013 à 15:51
LYU Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 1 mars 2013 à 20:35
Bonjour,
Voilà je suis titulaire d'un NOKIA 510, et je voudrais savoir si le bluetooth marche et si oui comment, et encore une autre question je voudrais savoir si c'est normal que mon ordinateur étant sous Vista ne le détecte en aucun cas ...
Est ce ma connectique qui n'est pas bonne ou un problème de logiciel sur mon terminal, une mise a jour est a effectuer ?

Cordialement.

1 réponse

LYU Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 2
1 mars 2013 à 20:35
Bonsoir,

J'ai aussi un Nokia mais un version plus ancienne. Quel est le problème avec ton bluetooth? Tu ne sais pas où il se trouve?

Concernant le vista, les téléphones Nokia ont quelques problèmes de connexion avec les ordinateurs. As tu essayé de débrancher et rebrancher plusieurs fois ton portable à ton ordinateur?
La manipulation est fastidieuse mais elle fonctionne pour moi donc cela peut peut être fonctionner.
0