[bande passante] Calculer l'utilisation
lili_000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gefi Messages postés 79 Statut Membre -
Gefi Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un site avec des vidéos (embed mvw environ 3 pour le moment), ils sont d'environ 1600kb chacun. Je veux savoir lorsque les gens regarderons les vidéos est-ce que ça va affecter de beaucoup le traffic ? J'ai 150GB de transfert par mois, combien de personnes pourront visiter mon site et voir mes vidéos avant que la bande passante soit pleine ?
Merci de m'expliquer parce que je m'y connais vraiment pas.
Lili de Montréal
J'ai fait un site avec des vidéos (embed mvw environ 3 pour le moment), ils sont d'environ 1600kb chacun. Je veux savoir lorsque les gens regarderons les vidéos est-ce que ça va affecter de beaucoup le traffic ? J'ai 150GB de transfert par mois, combien de personnes pourront visiter mon site et voir mes vidéos avant que la bande passante soit pleine ?
Merci de m'expliquer parce que je m'y connais vraiment pas.
Lili de Montréal
A voir également:
- [bande passante] Calculer l'utilisation
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
2 réponses
1 Gb = 1024 Mb = 1024 x 1024 Kb
ton abonnement correspond à: 150 Gb soit 150 x 1024 x 1024 Kb
à diviser par la poids moyen des vidéos soit 1600 Kb
150 x 1024 x 1024 / 1600 = 98 304
En théorie, 98 304 téléchargements de tes vidéos mais attention on a considéré que ta consommation et celle de ta machine étaient nulle
Essaie de l'évaluer et de la déduire
@+;
Philippe Grandjean
ton abonnement correspond à: 150 Gb soit 150 x 1024 x 1024 Kb
à diviser par la poids moyen des vidéos soit 1600 Kb
150 x 1024 x 1024 / 1600 = 98 304
En théorie, 98 304 téléchargements de tes vidéos mais attention on a considéré que ta consommation et celle de ta machine étaient nulle
Essaie de l'évaluer et de la déduire
@+;
Philippe Grandjean