Voix qui me parle même sans navigateur

Fermé
Akiro974 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 13:31
Akiro974 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 20:35
Bonjour, je ne sais pas i je suis sur le bon forum...
Alors voila j'ai un problème qui me casse les...pieds depuis quelque jours:
Je suis en train de naviguer sur le net, quand tout a coup, une voix me parle et me conseille des trucs en commerce sur internet et tout le bordel (je ne prends pas le temps d'écouter)
Et pourtant aucune pop up, nouvelle fenêtre ou autre ne s'ouvre et mon ordi ne rame pas quand ça arrive. ET PIRE ENCORE: Même si je ferme le navigateur, ça ne s'arrête pas!
Je suis tout le temps obligé de fermer la session et la ré-ouvrir pour ne plus l'entendre!

J'ai essayé tout les navigateurs, le résultat est le même...
Et cette voix ne se fait pas entendre tout le temps, il arrive que je navigue plusieurs heures et que rien ne se passe, et que le lendemain, au bout de 10 minutes, ça arrive.

Alors non je ne vais pas sur des sites bizarres, je ne télécharge presque jamais, sinon des sons sur Itunes... Je n'ai aucune idée de où ça pourrait venir!

J'ai MCAfee comme anti virus et je suis sous Windows 7...

Désolé de ne pas vous donner plus de renseignements, je ne suis pas vraiment une tête en informatique.

Aidez moi je vous en supplie, je crois que je vais péter
un cable! D:

A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 115
1 mars 2013 à 13:35
Rend toi à l'église la plus proches et demande au père d'exorciser ton ordi, sinon mamadou peut le faire aussi par téléphone.
2
Akiro974 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 20:35
-_-' merci doc tu m'a vraiment aidé!
0