Problème de son avec SONY DCR SR90
Fermé
Boisselées
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2007
-
2 mars 2007 à 16:38
enzo - 6 juin 2008 à 23:40
enzo - 6 juin 2008 à 23:40
A voir également:
- Problème de son avec SONY DCR SR90
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télé sony qui clignote rouge 6 fois - Forum Téléviseurs
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
17 réponses
je deviens fous avec ce camescope dcr-sr90 inpossible de montée les video sur aucun logiciel de montage video fou fou fou
md.... svp md vite une solution....
md.... svp md vite une solution....
critique
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2009
4 juin 2007 à 09:58
4 juin 2007 à 09:58
Bonjour
j'ai le même camescope DCR SR90. Pas de problème de montage. Utiliser Power director ou Ulead video 10 qui supportent MPEG2.
Parcontre le transfert vers PC est devenu très lent! avez vous une solution?
merci
j'ai le même camescope DCR SR90. Pas de problème de montage. Utiliser Power director ou Ulead video 10 qui supportent MPEG2.
Parcontre le transfert vers PC est devenu très lent! avez vous une solution?
merci
bonjour,
j'ai le modele en dessous (DCR-SR 70) et pas de probleme de montage, par contre le taux de transfert usb est egalement devenu tres lent (1Mo/Sec) et je n'ai pas trouvé de solution. Par contre j'ai l'impression que ce ralentissement est lié a l'espace restant sur le disque, en effet, le miens est plein (60Go) et il m'annonce 15heures de copie..., et ce avec plusieurs PC.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci
j'ai le modele en dessous (DCR-SR 70) et pas de probleme de montage, par contre le taux de transfert usb est egalement devenu tres lent (1Mo/Sec) et je n'ai pas trouvé de solution. Par contre j'ai l'impression que ce ralentissement est lié a l'espace restant sur le disque, en effet, le miens est plein (60Go) et il m'annonce 15heures de copie..., et ce avec plusieurs PC.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci
maugery
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
24 juin 2007 à 14:13
24 juin 2007 à 14:13
salut j ai pas de son quand je fait un montage avez vous une idée pour avoir du son?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maugery
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
24 juin 2007 à 14:20
24 juin 2007 à 14:20
SLT
Comment fait tu pour faire ton montage avec power director
j ai une camera sony dcr-sr90e et je voudrais faire un montage ,mais j ai pas de son .
MERCI
Comment fait tu pour faire ton montage avec power director
j ai une camera sony dcr-sr90e et je voudrais faire un montage ,mais j ai pas de son .
MERCI
critique
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2009
13 juil. 2007 à 20:02
13 juil. 2007 à 20:02
Bonjour
le problème de son ne doit pas avoir lieu si tu produis un fichier mpeg2 avec les paramètres suivants(France PAL, mon profil (HQ DVD) - audio dolby qui est lisibles avec les lecteurs de salon
Sinon, tu produis du divx, choisir audio PCM 2050hz, 16octet, stério
Essaie d'avoir le dernier directX, et un pack de codec telque Storm codec... Dis moi si ça marche.
le problème de son ne doit pas avoir lieu si tu produis un fichier mpeg2 avec les paramètres suivants(France PAL, mon profil (HQ DVD) - audio dolby qui est lisibles avec les lecteurs de salon
Sinon, tu produis du divx, choisir audio PCM 2050hz, 16octet, stério
Essaie d'avoir le dernier directX, et un pack de codec telque Storm codec... Dis moi si ça marche.
jclmarco
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
3
4 nov. 2007 à 10:51
4 nov. 2007 à 10:51
Bonjour
Pourquoi chercher midi à 14 heures pour enregistrer le son.
Tu as un logiciel "ImageMixeur" à chaque image enregistrée tu peux traduire le son pour tous logiciels de montage ou enregistre AC3 filter
Salut
Jclm
Pourquoi chercher midi à 14 heures pour enregistrer le son.
Tu as un logiciel "ImageMixeur" à chaque image enregistrée tu peux traduire le son pour tous logiciels de montage ou enregistre AC3 filter
Salut
Jclm
jclmarco
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
3
5 nov. 2007 à 11:39
5 nov. 2007 à 11:39
Bonjour
Pour résoudre ton probleme télécharge le logiciel AC3filter
Regarde sur internet " ACfilter "
Tiens moi au courant
Salut
JCLM
Pour résoudre ton probleme télécharge le logiciel AC3filter
Regarde sur internet " ACfilter "
Tiens moi au courant
Salut
JCLM
critique
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2009
6 nov. 2007 à 23:49
6 nov. 2007 à 23:49
Bonsoir,
pour le montage video je vous conseille d'utiliser les logiciels suivants qui sont téléchargeable sur torrents (Power director6, MAGIX Movie Edit Pro 11, Ulead Video Studio 11Plus, Ulead.DVD.MovieFactory.v6) : je les ai tous essayé, ils sont pratiques et permettent bcp d'effets spéciaux), ne pas oublier d'ajuster le reglage au début sur PAL et d'ajuster le format de l'image sur4:3, verifier le directX est installé (version 8 ou 9)
Parcontre j'ai toujours un problème d'absence de son avec le logiciel WinDVDCreator3 particulièrement avec les mpeg2, à priori c un pb de codec manquant parcequ'avant il fonctionnait parfaitement
Est ce ke quelqu'un a une idée. Merci
pour le montage video je vous conseille d'utiliser les logiciels suivants qui sont téléchargeable sur torrents (Power director6, MAGIX Movie Edit Pro 11, Ulead Video Studio 11Plus, Ulead.DVD.MovieFactory.v6) : je les ai tous essayé, ils sont pratiques et permettent bcp d'effets spéciaux), ne pas oublier d'ajuster le reglage au début sur PAL et d'ajuster le format de l'image sur4:3, verifier le directX est installé (version 8 ou 9)
Parcontre j'ai toujours un problème d'absence de son avec le logiciel WinDVDCreator3 particulièrement avec les mpeg2, à priori c un pb de codec manquant parcequ'avant il fonctionnait parfaitement
Est ce ke quelqu'un a une idée. Merci
Depuis début 2007, je n'ai eu aucun problème de récupération de son lors du montage de mes séquences vidéo acquises avec le SONY DCR SR90E et cela en utilisant le logiciel MAGIX VIDEO de Luxe 2006 .Il doit sans doute permettre sans problème la récupération du format son AC3 du SONY
Bonjour,
Je possède un Sony DCR-SR90E. Aucun problème de son. J'ai fait mon premier montage vidéo avec NERO. Il dure environ 1 h 30.
Au bout d'un moment, les mouvements de caméra se traduisent pas des tremblements sur l'image.
Vous avez une solution?
Merci
Je possède un Sony DCR-SR90E. Aucun problème de son. J'ai fait mon premier montage vidéo avec NERO. Il dure environ 1 h 30.
Au bout d'un moment, les mouvements de caméra se traduisent pas des tremblements sur l'image.
Vous avez une solution?
Merci
phil94130
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 14:10
30 déc. 2007 à 14:10
Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat d'un camescope sony SR 190, j'ai vu que vous le possédiez.
Pouvez vous me confirmer la bonne qualité des vidéos et ceci également en cas de faible luminosité ?
merci
Je suis intéressé par l'achat d'un camescope sony SR 190, j'ai vu que vous le possédiez.
Pouvez vous me confirmer la bonne qualité des vidéos et ceci également en cas de faible luminosité ?
merci
critique
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2009
30 déc. 2007 à 16:49
30 déc. 2007 à 16:49
bonjour,
je dispose d'un DCR SR90, qui est comparable au SR190. je pense que les 2 produisent des fichiers mpeg2, de bonne qualité DVD. je t'encourage pour l'achat d'une telle camescope, mais noter bien qu'en faible luminosité, la plus part des appareils numériques produisent de mauvaises images. Il te faut au moins une torche intégrée.
je dispose d'un DCR SR90, qui est comparable au SR190. je pense que les 2 produisent des fichiers mpeg2, de bonne qualité DVD. je t'encourage pour l'achat d'une telle camescope, mais noter bien qu'en faible luminosité, la plus part des appareils numériques produisent de mauvaises images. Il te faut au moins une torche intégrée.
phil94130
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 21:19
30 déc. 2007 à 21:19
Donc tu es vraiment satisfait de la qualité du camescope sony ? La qualité est aussi bonne que celles des camescopes mini Dv ?
Bonjour,
Je possède la caméra sony dcr sr90 et je viens d'acquérir MAGIX pour capturer les films. Je vois que c'est avec ce logiciel que vous faites les montages. Merci de m'indiquer comment vous faites pour capturer directement sur MAGIX, car moi lorsque je branche mon camecospe sur la prise usb 2, MAGIX ne le détecte pas. Alors qu'il n'y a pas de problème avec image mixer.
Merci d'avance.
Je possède la caméra sony dcr sr90 et je viens d'acquérir MAGIX pour capturer les films. Je vois que c'est avec ce logiciel que vous faites les montages. Merci de m'indiquer comment vous faites pour capturer directement sur MAGIX, car moi lorsque je branche mon camecospe sur la prise usb 2, MAGIX ne le détecte pas. Alors qu'il n'y a pas de problème avec image mixer.
Merci d'avance.
Je possede une Sony hd sr 90 et j'utilise ordinairement Window Movie Make pour mes montages de format .Avi . A ce jour je comprend que pour proceder au montage il faut soit que je change de logiciel. Quelqu'un peut-il me confirmer que Magix video deluxe accepte les films issu de cette camera (qui sont dans un format .Mpeg d'apres ce que je comprend), ou alors je dois telecharger un logiciel afin de changer les codecs Son a l'aide du logiciel Ac3filter. Si vous vous trouvez dans l'un ou l'autre des cas cites ci dessus, merci de temoigner. Heeeelp!
Bonjour,
J'ai acheté VIDEO DE LUXE 2008 pour faire mes montages, plus les codecs nécessaires pour le son et le format mpeg, cela fonctionne bien, mais attention vidéo de luxe ne peut pas capturer directement à partir du camescope car il ne reconnaît pas les prises usb, il faut passer par un port IEEE1394 que la caméra ne possède pas.
j'ai écrit à SONY et MAGIX, voici leur réponse :
SONY : Par votre mail vous souhaitez savoir comment effectuer un montage vidéo des séquences filmées avec votre DCR-SR90E.
Il n'est pas possible d'adapter un port IEEE1394 sur ce produit.
Un fois l'assemblage terminé dans le logiciel ImageMixer for HDDil est possible de sauvegarder le film sur un support DVD.
Les fichiers gravés sur un DVD sont au format VOB.
Il existe un logiciel gratuit, FlaskMPEG, permettant de transformer les fichiers VOB d'un DVD en un fichier vidéo AVI compressé ou non.
Le fichier AVI obtenu est ensuite compatible avec la plupart des logiciels de montage disponibles dans le commerce.
MAGIX : Nous vous remercions pour votre message. Une capture par USB n'est pas possible, dans Video deluxe ceci se fait
nécéssairement par Firewire /IEEE1394/Ilink.
Si vous ne disposez que de la prise USB, vous devez capturer avec le logiciel fourni avec le caméscope puis importer le fichier ensuite dans Video deluxe.
C'est un peu galère car il faut d'abort capturer avec image mixer puis ensuite importer sous Magix et j''obtiens des vignettes noires, ce qui n'est pas pratique pour traviller le film et pour le son il faut confirmer à chaque scène que l'on veut l'importer, je n'ai pas encore trouvé une solution plus rapide j'ai récrit à MAGIX, j'attends la réponse.
Cordialement
J'ai acheté VIDEO DE LUXE 2008 pour faire mes montages, plus les codecs nécessaires pour le son et le format mpeg, cela fonctionne bien, mais attention vidéo de luxe ne peut pas capturer directement à partir du camescope car il ne reconnaît pas les prises usb, il faut passer par un port IEEE1394 que la caméra ne possède pas.
j'ai écrit à SONY et MAGIX, voici leur réponse :
SONY : Par votre mail vous souhaitez savoir comment effectuer un montage vidéo des séquences filmées avec votre DCR-SR90E.
Il n'est pas possible d'adapter un port IEEE1394 sur ce produit.
Un fois l'assemblage terminé dans le logiciel ImageMixer for HDDil est possible de sauvegarder le film sur un support DVD.
Les fichiers gravés sur un DVD sont au format VOB.
Il existe un logiciel gratuit, FlaskMPEG, permettant de transformer les fichiers VOB d'un DVD en un fichier vidéo AVI compressé ou non.
Le fichier AVI obtenu est ensuite compatible avec la plupart des logiciels de montage disponibles dans le commerce.
MAGIX : Nous vous remercions pour votre message. Une capture par USB n'est pas possible, dans Video deluxe ceci se fait
nécéssairement par Firewire /IEEE1394/Ilink.
Si vous ne disposez que de la prise USB, vous devez capturer avec le logiciel fourni avec le caméscope puis importer le fichier ensuite dans Video deluxe.
C'est un peu galère car il faut d'abort capturer avec image mixer puis ensuite importer sous Magix et j''obtiens des vignettes noires, ce qui n'est pas pratique pour traviller le film et pour le son il faut confirmer à chaque scène que l'on veut l'importer, je n'ai pas encore trouvé une solution plus rapide j'ai récrit à MAGIX, j'attends la réponse.
Cordialement
6 juin 2008 à 23:40