UTorrent, léger problème
AngryPikachu
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
AngryPikachu Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AngryPikachu Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé uTorrent et pour télécharger certains films, je suis a 1Mo/s et pour d'autres a a peine 60ko/s, quelqu'un a une idée pour maider ?
Merci
j'ai téléchargé uTorrent et pour télécharger certains films, je suis a 1Mo/s et pour d'autres a a peine 60ko/s, quelqu'un a une idée pour maider ?
Merci
A voir également:
- UTorrent, léger problème
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows leger - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
Je te remercie.
Il y a quelque chose de pas très logique sur un torrent. En fait, pendant 70% du torrent je chargeais à 300ko/s et ensuite à à peine 5 ko/s. rien à faire, j'ai cherché et rien n'y fait, ça ne change pas. (c'est un torrent peu téléchargé, je pense) Une explication et une solution peut-être?
Imaginons que personne ne l'a téléchargé en entier, il n'y a qu'une personne qui a le fichier en entier (celui qui l'a uploadé), et qu'il y ait 100 personnes qui cherchent à le télécharger.
Le seul uploadeur doit seeder pour tous une première fois, et c'est bien cela le problème du torrent : autant c'est rapide avec les fichiers beaucoup téléchargés, autant cela pose problème avec les fichiers qui ont moins de succès :/