Message d'erreur Rundll
enzodu30
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous, lorsque j'ouvre ma session j'ai un message d'erreur de RunDll:
"C/users/(mon nom)/appdata/local/temp/0.653322236719146.exe"
Et j'ai remarqué que depuis, dans mon dossier "mes images", dans les icones on voit habituellement l'image mais depuis ce message d'erreur, tous les icones sont celui de JPED ou bitmap, je sais pas trop l'expliquer désolé :/
Merci de m'aider !
"C/users/(mon nom)/appdata/local/temp/0.653322236719146.exe"
Et j'ai remarqué que depuis, dans mon dossier "mes images", dans les icones on voit habituellement l'image mais depuis ce message d'erreur, tous les icones sont celui de JPED ou bitmap, je sais pas trop l'expliquer désolé :/
Merci de m'aider !
A voir également:
- Message d'erreur Rundll
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour,
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.