Publicités intempestives
lewal59
-
lewal59 -
lewal59 -
Bonjour,
Depuis quelques temps maintenant, je suis sans cesse gêner lors de l'utilisation de mon PC par des publicités intempestives qui se matérialisent par des ouvertures de fenêtres IE ou mozilla.
Qui peut m'indiquer la procédure me permettant d'inhiber ces publicités, mais que les commandes préconisées soient fiables (pas de risque pour mon PC)
Remerciements
Depuis quelques temps maintenant, je suis sans cesse gêner lors de l'utilisation de mon PC par des publicités intempestives qui se matérialisent par des ouvertures de fenêtres IE ou mozilla.
Qui peut m'indiquer la procédure me permettant d'inhiber ces publicités, mais que les commandes préconisées soient fiables (pas de risque pour mon PC)
Remerciements
A voir également:
- Publicités intempestives
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Future engineer solution saison 1 episode 7 les publicités - Forum Python
- Publicités intempestives - Forum Virus
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté ✓ - Forum Google Chrome
8 réponses
J'ai installé adblock pour IE et Mozilla et plus de pub : c'est magique et très appréciable de pouvoir utiliser son PC sans être perturbé par ces intrusions intempestives. A suivre dans le temps....
Merci beaucoup
Cordialement
Merci beaucoup
Cordialement
Bonsoir
Après avoir démarré mon PC et l'utilisé pendant un certain temps, je constate encore des fenêtres de publicité qui apparaissent surtout depuis IE (quelqu'unes depuis Mozilla) malgré l'installation de Adblock pour IE
Comment tout verrouiller ?
Remerciements et salutations
Après avoir démarré mon PC et l'utilisé pendant un certain temps, je constate encore des fenêtres de publicité qui apparaissent surtout depuis IE (quelqu'unes depuis Mozilla) malgré l'installation de Adblock pour IE
Comment tout verrouiller ?
Remerciements et salutations
Bonjour
Même l'extension Adblock Plus n'y suffit pas, je reçoit toujours de la pub mais moins qu'avant. On va faire avec....
Merci pour votre assistance
Cordialement
Même l'extension Adblock Plus n'y suffit pas, je reçoit toujours de la pub mais moins qu'avant. On va faire avec....
Merci pour votre assistance
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai enlevé les toolbars qui ne se justifiaient pas mais j'ai toujours les pubs qui apparaissent
Slts
Slts
Bonjour
Mon PC devient inutilisable par l'agression de toutes ces publicités intempestives malgré l'installation de adblock (même plus). Et depuis peu, Mozilla Firefox se plante de manière aléatoire.
Qui peut me venir en aide ?
En vous remerciant par avance
P.S : Mozilla version 19.0 et Windows 7 Edition Familial Premium
Slts
Mon PC devient inutilisable par l'agression de toutes ces publicités intempestives malgré l'installation de adblock (même plus). Et depuis peu, Mozilla Firefox se plante de manière aléatoire.
Qui peut me venir en aide ?
En vous remerciant par avance
P.S : Mozilla version 19.0 et Windows 7 Edition Familial Premium
Slts
Bonjour,
A ce stade, les bloqueurs de pubs ne sont pas utiles étant donné que les infections sont déjà installées sur le PC. Il suffit de les enlever.
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostique pour générer un rapport s'il te plaît ? Ca devrait me permettre de d'aider :
- Télécharge HijackThis sur ce lien http://sourceforge.net/projects/hjt/ et enregistre-le sur ton Bureau
- Clique droit sur le fichier, puis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
- Clique sur "I agree"
- Sur le menu principal, clique sur "Do a system scan et save a log file"
- Le rapport se génère quasi instantanément et s'ouvre dans le bloc-notes
- Poste son contenu ici en entier s'il te plaît (copier/coller)
A ce stade, les bloqueurs de pubs ne sont pas utiles étant donné que les infections sont déjà installées sur le PC. Il suffit de les enlever.
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostique pour générer un rapport s'il te plaît ? Ca devrait me permettre de d'aider :
- Télécharge HijackThis sur ce lien http://sourceforge.net/projects/hjt/ et enregistre-le sur ton Bureau
- Clique droit sur le fichier, puis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
- Clique sur "I agree"
- Sur le menu principal, clique sur "Do a system scan et save a log file"
- Le rapport se génère quasi instantanément et s'ouvre dans le bloc-notes
- Poste son contenu ici en entier s'il te plaît (copier/coller)