Publicités intempestives

Fermé
lewal59 - 27 févr. 2013 à 21:08
 lewal59 - 8 mars 2013 à 15:15
Bonjour,

Depuis quelques temps maintenant, je suis sans cesse gêner lors de l'utilisation de mon PC par des publicités intempestives qui se matérialisent par des ouvertures de fenêtres IE ou mozilla.

Qui peut m'indiquer la procédure me permettant d'inhiber ces publicités, mais que les commandes préconisées soient fiables (pas de risque pour mon PC)

Remerciements
A voir également:

8 réponses

P3LL0 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 94
27 févr. 2013 à 21:15
Télécharges adblock. Il est efficace et gratuit
0
lewal59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
27 févr. 2013 à 21:46
J'ai installé adblock pour IE et Mozilla et plus de pub : c'est magique et très appréciable de pouvoir utiliser son PC sans être perturbé par ces intrusions intempestives. A suivre dans le temps....

Merci beaucoup

Cordialement
0
P3LL0 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 94
27 févr. 2013 à 21:58
C'est tout naturel
Marque comme résolu s'il te plaît
0
lewal59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
28 févr. 2013 à 20:50
Bonsoir

Après avoir démarré mon PC et l'utilisé pendant un certain temps, je constate encore des fenêtres de publicité qui apparaissent surtout depuis IE (quelqu'unes depuis Mozilla) malgré l'installation de Adblock pour IE
Comment tout verrouiller ?
Remerciements et salutations
0
GuyFawkes Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
28 févr. 2013 à 20:54
Bonsoir ,

Essayes l'extension Adblock Plus.

Cordialement , GuyFawkes.
0
1 mars 2013 à 13:05
Bonjour

Même l'extension Adblock Plus n'y suffit pas, je reçoit toujours de la pub mais moins qu'avant. On va faire avec....

Merci pour votre assistance

Cordialement
0
GuyFawkes Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
1 mars 2013 à 13:09
Bonjour ,

Peut-être que bloquer les pop-up diminueraient aussi ces pubs nuisibles .

As-tu des toolbars ?

C'est tout naturel :)

Cordialement , GuyFawkes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 mars 2013 à 17:42
J'ai enlevé les toolbars qui ne se justifiaient pas mais j'ai toujours les pubs qui apparaissent

Slts
0
Bonjour

Mon PC devient inutilisable par l'agression de toutes ces publicités intempestives malgré l'installation de adblock (même plus). Et depuis peu, Mozilla Firefox se plante de manière aléatoire.

Qui peut me venir en aide ?

En vous remerciant par avance

P.S : Mozilla version 19.0 et Windows 7 Edition Familial Premium

Slts
0
Bonjour,

A ce stade, les bloqueurs de pubs ne sont pas utiles étant donné que les infections sont déjà installées sur le PC. Il suffit de les enlever.

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostique pour générer un rapport s'il te plaît ? Ca devrait me permettre de d'aider :

- Télécharge HijackThis sur ce lien http://sourceforge.net/projects/hjt/ et enregistre-le sur ton Bureau
- Clique droit sur le fichier, puis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
- Clique sur "I agree"
- Sur le menu principal, clique sur "Do a system scan et save a log file"
- Le rapport se génère quasi instantanément et s'ouvre dans le bloc-notes
- Poste son contenu ici en entier s'il te plaît (copier/coller)
0
Bonjour

Depuis mon dernier mail, j'ai installé Malwarebyte et je n'ai plus de pubs qui apparaissent. Est-il donc nécessaire d'aller plus, je suis prêt à le faire cependant ?

Cordialement
0