Problèmes avec Malwarebytes
jac04
-
jac04 -
jac04 -
Bonjour
J'utilise ce logiciel depuis peu de temps, et j'en suis dans l'ensemble content, mais j'ai deux problèmes :
1°) Il bloque un site de téléchargement et seulement celui-là. Comment puis-je paramétrer le logiciel pour qu'il ignore ce site ?
2°) Il doit être efficace ou du moins je l'espère, car toutes les 10 à 15 secondes ( en moyenne ) il me signale qu'il a bloqué l'accès à mon ordinateur d'un site quelconque. Si ces messages sont intéressants, ils pénibles à la longue. Comment peut-on les rendre invisibles ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
jac04
J'utilise ce logiciel depuis peu de temps, et j'en suis dans l'ensemble content, mais j'ai deux problèmes :
1°) Il bloque un site de téléchargement et seulement celui-là. Comment puis-je paramétrer le logiciel pour qu'il ignore ce site ?
2°) Il doit être efficace ou du moins je l'espère, car toutes les 10 à 15 secondes ( en moyenne ) il me signale qu'il a bloqué l'accès à mon ordinateur d'un site quelconque. Si ces messages sont intéressants, ils pénibles à la longue. Comment peut-on les rendre invisibles ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
jac04
6 réponses
-
Bonjour
ces options ne sont pas disponibles sur la version gratuite -
Bonjour et merci pour la réponse
Je n'ai pas la version gratuite et j'ai le code d'entrée, ou alors je me le suis fait mettre !!!!
Cordialement
Jac04 -
Sous l'onglet protection tu peux décocher certaines actions dont les messages
pour autoriser l'accès à un site particulier, il me semble qu'un choix peut être réalisé lors de le la présentation de l'ip bloquée d'où l'utilité des messages
(je teste) -
Bonjour,
"1°) Il bloque un site de téléchargement et seulement celui-là."
Peut-on connaitre l'adresse du site? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
hello
quand il bloque un site, clique droit sur l'icone en bas à droite -> Ajouter aux exclusions, le site ne sera plus bloqué
pour gére la liste, ouvrir Malwarebytes -> Exclusions -