Problèmes avec Malwarebytes
jac04
-
jac04 -
jac04 -
Bonjour
J'utilise ce logiciel depuis peu de temps, et j'en suis dans l'ensemble content, mais j'ai deux problèmes :
1°) Il bloque un site de téléchargement et seulement celui-là. Comment puis-je paramétrer le logiciel pour qu'il ignore ce site ?
2°) Il doit être efficace ou du moins je l'espère, car toutes les 10 à 15 secondes ( en moyenne ) il me signale qu'il a bloqué l'accès à mon ordinateur d'un site quelconque. Si ces messages sont intéressants, ils pénibles à la longue. Comment peut-on les rendre invisibles ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
jac04
J'utilise ce logiciel depuis peu de temps, et j'en suis dans l'ensemble content, mais j'ai deux problèmes :
1°) Il bloque un site de téléchargement et seulement celui-là. Comment puis-je paramétrer le logiciel pour qu'il ignore ce site ?
2°) Il doit être efficace ou du moins je l'espère, car toutes les 10 à 15 secondes ( en moyenne ) il me signale qu'il a bloqué l'accès à mon ordinateur d'un site quelconque. Si ces messages sont intéressants, ils pénibles à la longue. Comment peut-on les rendre invisibles ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
jac04
A voir également:
- Problèmes avec Malwarebytes
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes gratuit ✓ - Forum Virus
- Clé de licence malwarebytes gratuit - Forum Virus
- Malwarebytes portable usb - Forum Logiciels
6 réponses
Bonjour et merci pour la réponse
Je n'ai pas la version gratuite et j'ai le code d'entrée, ou alors je me le suis fait mettre !!!!
Cordialement
Jac04
Je n'ai pas la version gratuite et j'ai le code d'entrée, ou alors je me le suis fait mettre !!!!
Cordialement
Jac04
Sous l'onglet protection tu peux décocher certaines actions dont les messages
pour autoriser l'accès à un site particulier, il me semble qu'un choix peut être réalisé lors de le la présentation de l'ip bloquée d'où l'utilité des messages
(je teste)
pour autoriser l'accès à un site particulier, il me semble qu'un choix peut être réalisé lors de le la présentation de l'ip bloquée d'où l'utilité des messages
(je teste)
Bonjour,
"1°) Il bloque un site de téléchargement et seulement celui-là."
Peut-on connaitre l'adresse du site?
"1°) Il bloque un site de téléchargement et seulement celui-là."
Peut-on connaitre l'adresse du site?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question