Non parution annuaire pages blanches
benji37
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Leidger Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leidger Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je ne suis plus cliente France Télécom depuis de nombreuses années pourtant l'on peut facilement trouver toutes mes coordonnées dans "Pages Blanches" de l'annuaire électronique. J'ai changé de numéro avec Free et ai rempli les cases "non identifiée" mais, à ce jour, je suis toujours dans l'annuaire . Ai appelé France Télécom qui m'a envoyé "voir mon fournisseur d'accès" ... qui lui a fait le suivi de ma demande Comment procéder svp Merci d'avance
A voir également:
- Ctqui gratuit pages blanches
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Personnellement j'en ai fait la demande à mon FAI (SFR) et ils ont pris ma demande au téléphone et cela, en quelques minutes.
Bonjour,
Beh effectivement si lors du dégroupage total vous n'avez pas aussi demandé à être en liste rouge c'est tout à fait normal que vous paraissiez dans les différents annuaires. Pour justement ne plus y figurer, il faut justement faire cette manipulation sur votre espace abonné dont voici le lien de connexion :
https://subscribe.free.fr/login/
Ensuite vous vous rendez sur la rubrique "Telephonie - Gerer mes informations dans l'annuaire - editer ces informations pour la ligne... Cocher la cas 'Non'- Enregistrer les modifications.
C'est un service gratuit chez Free pour information
Cordialement.
Beh effectivement si lors du dégroupage total vous n'avez pas aussi demandé à être en liste rouge c'est tout à fait normal que vous paraissiez dans les différents annuaires. Pour justement ne plus y figurer, il faut justement faire cette manipulation sur votre espace abonné dont voici le lien de connexion :
https://subscribe.free.fr/login/
Ensuite vous vous rendez sur la rubrique "Telephonie - Gerer mes informations dans l'annuaire - editer ces informations pour la ligne... Cocher la cas 'Non'- Enregistrer les modifications.
C'est un service gratuit chez Free pour information
Cordialement.